Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2015

Rendez-vous

 

       Est-ce un signe du destin ? Je viens de recevoir un sms de Gwénaël me proposant d'aller boire un verre demain soir, au Glasgow, un pub sympa du quartier. J'ai eu un moment d'hésitation à cause de Franck, puis j'ai accepté.

       Si Franck l'apprend, ce qui ne manquera pas d'arriver car je n'ai rien à cacher, il risque d'être très fortement perturbé. Car dans son délire paranoïaque, Franck est persuadé que j'ai eu une aventure avec Gwénaël. Je n'en ai jamais parlé car c'est très compliqué à expliquer, c'est un délire de Franck, comme tant d'autres, un de ces délires dont je suis lassée. Franck est très malade.

       Et voilà que Gwénaël me propose un verre. Franck ne manquera de sauter sur l'occasion pour dire qu'il avait raison, ça va le conforter encore plus dans son délire. Je m'inquiète pour lui.

       Je suis plutôt perplexe face à cette situation. Ça m'ennuie vraiment pour Franck, mais je dois penser un peu à moi et ne pas tout faire en fonction de lui. D'autant que je ne peux pas l'aider, je n'y arrive pas, il n'en fait qu'à sa tête.

Les commentaires sont fermés.