Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2015

Nuit de vendredi à samedi

 

         Je suis chez Franck qui dort depuis un bon moment. Je veille seule dans la nuit et ce n'est pas pour me déplaire. Je suis même en train de préparer du café.

         Franck et moi avons discuté de notre relation, et je crois que nous avons bien avancé. J'espère ne pas me tromper et que les choses vont s'améliorer.

         Avec Odile aussi, les choses s'arrangent. La voir moins souvent me fait du bien et de ce fait, je la supporte mieux.

         Demain, Odile, Philippe et Gwénaël nous rejoignent chez Franck. Nous allons manger tous ensemble, puis, sans doute, nous jouerons au tarot. Peut-être aussi faire une petit balade et boire un coup. Une bonne journée en perspective.

         Pour le reste, je suis contente car mon dossier MDPH est enfin bouclé et envoyé, c'est une très bonne chose de faite. Au passage, cet après-midi, puisque la mairie se trouve sur le chemin de la poste, je suis allée m'inscrire sur les listes électorales. Il y avait longtemps que je voulais le faire et je me suis enfin décidée. Avant, je ne votais pas, mais dorénavant ça va changer. C'est aussi une bonne chose de faite.

url.jpeg

 

 

Les commentaires sont fermés.