Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2015

Lundi

 

      Je suis chez moi. Franck dort, j'en profite pour écrire un peu.

      Je vais plutôt bien, ces derniers jours se sont bien passés. Odile m'énerve, Franck se plaint ( mais pas trop ), tout est normal, c'est la routine.

       Demain, le CATTP est fermé mais j'ai rendez-vous au CMP avec l'infirmière pour 14h30. C'est la dernière fois que je la verrai car elle prend sa retraite en juillet. Ça me fait quelque chose, je suis sensible et je l'aimais bien.

        L'été est là. Hier, j'étais avec Franck et Odile pour la fête de la musique. C'était sympa, mais Franck et moi avons beaucoup bu d'alcool, du vin pour lui, de la bière pour moi.

        Ce soir, nous avons mangé chez Odile. Philippe était là aussi. Une bonne soirée entre amis.

        Mercredi j'ai vu ma psychiatre, mon prochain rendez-vous sera en septembre, c'est loin. Ça veut dire que tout va bien. J'ai un nouveau médicament, du Lepticure, pour corriger les effets de mes autres médicaments, notamment des impatiences dans les jambes. J'ai aussi décidé d'arrêter le Tranxène et l'Heptamil, car je pense que je n'en ai plus besoin. Je veux alléger mon traitement car j'ai beaucoup de mal à avaler toutes ces pilules.

         Alors voilà, tout va bien, c'est tout pour aujourd'hui !

Les commentaires sont fermés.