Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2015

Lundi

 

        Rien de très excitant ces derniers jours. Nous avons passé le week-end chez Franck, où nous avons gardé le petit chien de sa mère. Cet après-midi, nous repartirons chez moi, à Fontainebleau, pour y passer la semaine.

        Ce week-end s'est trouvé quelque peu troublé par une crise de somnanbulisme, durant la nuit de samedi à dimanche. C'est Franck qui m'a réveillée, tandis que j'étais debout en train de manipuler la porte d'un placard, tout en marmonnant des mots incompréhensibles. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, en peu de temps. La raison en est sans doute un excès d'alcool. C'est impressionnant de perdre comme ça le contrôle de soi-même.

         A part ça, Franck a accepté de m'accompagner dans les Hautes-Alpes afin que j'aille visiter mon ami William. Ce sera peut-être pour octobre. Cinq ans se sont écoulés depuis mon départ de là-bas et mon retour en région parisienne.

         ça fait aussi cinq ans que j'ai commencé à tenir un journal sur un blog.

         Sinon, tout va bien. L'été est là, il fait beau et chaud, il n'y a qu'à en profiter !

 

 

Commentaires

C'est ca la vie,la bonne routine,comme un air de musique qu'on adore de fredonner sans cesse...et la cerise sur le gateau,c'est qu'il y a un petit voyage en vue,dans les Hautes-Alpes,ou je connais d'aiileurs Embrun,et la station des Orres,ou j'y ai travaiile comme perchiste,pendant l'hiver 1975-76...
C'est ca la vie,Stephanie...Faut laisser faire et c'est tres bien

Écrit par : claude le blanc | 30/06/2015

La routine, j'adore ça ! Comme tu dis, c'est ça la vie, quand tout est tranquille et que les choses suivent leur cours...

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 03/07/2015

Les commentaires sont fermés.