Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2015

Vendredi

 

        Voilà enfin quelques nouvelles. Merci à vous pour vos gentils commentaires. Pas facile d'aller sur mon blog vu que je passe tout mon temps avec Franck.

         Mon problème de déglutition est plus ou moins passé. Je peux au moins manger et boire sans problème. J'ai encore du mal à avaler mes médicaments, mais ça, ce n'est pas nouveau, j'ai toujours détesté ça. Peur de m'étouffer, c'est pathologique. Enfin, je me force quand même à les prendre.

         La bonne nouvelle, c'est que je me suis enfin décidée à prendre une mutuelle santé et c'est chose faite depuis lundi dernier. Me voilà couverte en cas d'hospitalisation ou d'accident. C'est bien. Mon assistante sociale va être contente.

         Je n'ai pas vu de médecin. J'ai rappelé le cabinet de ma chère Dr T., mais je n'obtiens que trois bips en guise de réponse. Je me demande ce qui se passe, on dirait qu'il n'y a plus d'abonné sur la ligne. Je ne l'ai pas vue depuis deux ans et demi. Il est possible qu'elle ait pris sa retraite ou quelque chose comme ça, mais je me dis qu'il y aurait sans doute un remplaçant. Je ne sais pas quoi penser. Je m'en occuperai plus tard. ça m'ennuie quand même de me dire que je vais peut-être devoir changer de médecin. Ma chère Dr T. me connaissait bien et je l'appréciais beaucoup.

         Pour le reste, tout va pour le mieux. Le CATTP n'a été ouvert que mercredi cette semaine, ça donne une ambiance de vacances. Il y a une nouvelle référente depuis quelques jours, pour remplacer le défunt Benoît, décédé l'an dernier. Elle m'impressionne un peu, elle a la réputation d'être assez dure. On verra bien. Il paraît qu'il va y avoir des évaluations en septembre, ça me stresse un peu, mais j'ai bien le temps d'y penser. Pour ça aussi, on verra bien.

         Sinon, le temps est aussi au beau fixe entre Franck et moi. L'été, les vacances, je me laisse porter...

          

Commentaires

Et bien je vois que tu es dans une bonne passe. Bonnes "vacances" !

Écrit par : quantique | 13/07/2015

C'est ça ! En se moment tout va bien, rien d'autre à faire que profiter ! :)

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 14/07/2015

Les commentaires sont fermés.