Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2015

Mercredi

 

        A peine le temps d'écrire que tout va bien, et voilà qu'une dispute avec Franck, hier soir, vient encore une fois tout remettre en question.

        Du coup, Franck est rentré chez lui ce matin. Je ne suis pas allée au CATTP aujourd'hui. J'ai vu Odile qui est passée chez moi ce midi. Elle s'est ensuite rendue à l'atelier collage, puis elle est revenue chez moi et nous avons regardé un film jusqu'à 19h.

        Maintenant, j'apprécie une soirée en solo, ça fait longtemps que je n'ai pas pu profiter d'un moment de solitude. Il faut dire que depuis trois ou quatre semaines, Franck et moi sommes restés 24h sur 24 ensemble, chez lui ou chez moi. N'avoir jamais un instant pour soi, ça fini par devenir pesant. Et puis nous ne faisons rien de très constructif. Nous passons nos journées à boire des bières et fumer des clopes, tout en écoutant la radio, ce n'est pas très passionnant.

        Ce soir, je suis un peu perturbée de cette nouvelle séparation imprévue, mais je suis aussi contente de me retrouver un peu seule. J'ai besoin d'un peu de repos en solitaire, ça fait du bien aussi.

        Demain midi, je mange avec Odile, puis nous irons chez Philippe. Je pense que Franck ne viendra pas. Pour Odile, je crois que je dois essayer de mettre de l'eau dans mon vin. Les amis sont rares et précieux, il vaut mieux les garder.

        Pour ce soir, je vais donc me reposer et regarder Qui est la taupe ? sur M6. Une petite soirée tranquille.    

Commentaires

Je continue a suivre" ta serie televisee"....Ce qui est reconfortant,ca se termine toujours par un Happy End

Écrit par : claude le blanc | 16/07/2015

Coucou Claude ! Hélas, non, ça ne se termine pas toujours bien, puisqu'au moment où j'écris, Franck et moi sommes séparés et fâchés. Et cette fois, on dirait que c'est du sérieux !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 19/07/2015

Dois-je vraiment m'inquieter!???......

Écrit par : claude le blanc | 20/07/2015

Je sais, ce n'est pas la première fois, mais sur ce coup-là, ça na va pas être simple de nous rabibocher... Hé hé, la série télévisée continue !

Des bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 20/07/2015

Rabibocher!?....voila un mot qui me plait.Bon!il ne me reste donc qu'a attendre dans mon fauteuil,avec un the nana...Le suspens est dans l'air
Nechicottes!....un joli mot en hebreu,que je t'avais envoye je crois deja...Bisous bien-sur

Écrit par : claude le blanc | 20/07/2015

Rabibocher!....Voila un joli mot
Nechicottes...

Écrit par : claude le blanc | 20/07/2015

Oui, un joli mot, ça veut dire se réconcilier, mais tu l'avais compris ! Et tu m'avais effectivement déjà envoyé "nechicottes", j'aime beaucoup :)

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 20/07/2015

Les commentaires sont fermés.