Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2015

Mercredi, suite

 

        Voilà, il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Franck vient de me téléphoner et je lui manque déjà. Il se sent seul chez lui. Il viendra chez moi demain soir. La séparation n'aura pas duré longtemps, je commence à avoir l'habitude.

        Moi, j'ai passé une très bonne soirée seule. J'ai fait un peu de ménage, changé mes draps. Je laverai les sales chez Odile qui me laisse utiliser sa machine. J'ai regardé tranquillement la télé. Pour un peu, je me sens si bien que je regretterais presque que Franck soit revenu si vite. Mais je suis quand même contente d'avoir quelqu'un dans ma vie. J'ai trop souffert de la solitude par le passé.

Commentaires

Pas facile de trouver son équilibre entre trop ou trop peu. Et une balade au parc par exemple, ça ne lui plaît pas à lui ?

Écrit par : quantique | 16/07/2015

Effectivement, ce n'est pas facile de trouver un équilibre. J'ai déjà dit à Franck que j'avais parfois besoin d'être un peu seule, mais lui supporte mal la solitude, alors je cède et je reste avec lui tout le temps. Il va falloir que ça change.

Pour la balade au parc, je vais essayer d'en proposer une ce soir avec Philippe, on verra bien.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 16/07/2015

Franck est il capable ou a t'il envie de faire des choses avec d'autres mais sans toi.
Avoir chacun ses activités puis se retrouver peut aussi permettre de souffler et de ne pas s'asphyxier.

Écrit par : MissMelounette | 16/07/2015

Je suis complètement d'accord avec toi. Je suis la première à dire que j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, mais pour ce qui est de Franck, c'est compliqué...

Bisous,

Écrit par : Stef pour MissMelounette | 19/07/2015

Les commentaires sont fermés.