Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2015

Samedi

 

       J'ai dormi de 11h du matin hier, à 8h ce matin. J'étais épuisée, ça fait du bien. Je suis seule jusqu'à demain après-midi, où je prendrai le bus pour rejoindre Franck chez lui. Un peu de solitude, de liberté, de tranquillité, je suis ravie.

       Je suis très fatiguée en ce moment. Je n'arrive plus à prendre mes médicaments, c'est très étrange et ça m'angoisse beaucoup. Je ne les prends plus que de temps en temps et cela joue beaucoup sur mon état physique. J'ai des tremblements, des sueurs froides, des vertiges. Ce sevrage n'est vraiment pas agréable. Je pense que je ne vais plus les prendre du tout, et on verra bien ce que ça donne. Moralement, je vais beaucoup mieux, aussi, je peux peut-être m'en passer. C'est la seule solution que j'ai trouvée, vu que je n'ai toujours pas résolu mon problème de médecin traitant. Cependant, j'ai bien conscience qu'il faudra bien régler cette question un de ces jours. En attendant, je prends sur moi.

       La semaine a été éprouvante. Pas facile de supporter Franck dans ces conditions. Il peut se montrer très envahissant avec sa maladie et son caractère. Un peu de repos ce week-end me fait du bien. D'ailleurs, cette pause va être courte, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps.

       Avec Odile, ça recommence. J'ai beau faire des efforts, elle m'énerve quand même, c'est plus fort que moi. Je fais ce que je peux pour la voir le moins souvent possible, mais c'est la meilleure copine de Franck, alors ce n'est pas gagné. Ça m'énerve aussi.

       Je suis vraiment fatiguée ce week-end. Je crois que je vais me recoucher cet après-midi.

 

      

      

Les commentaires sont fermés.