Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2015

Samedi, suite

 

       Après plusieurs jours sans médicaments, je me sens vraiment mal. J'ai passé la journée à grelotter en transpirant. J'ai froid, je suis très agitée. Je viens de réussir à avaler mon Risperdal. C'est le manque de ce médicament qui me met dans cet état. J'espère que maintenant que je l'ai pris, ça va s'arranger, il faut juste le temps que ça agisse dans mon organisme. Ça ira pour cette fois, mais ça ne résout pas mon problème.

       C'est étrange. J'arrive à déglutir, à manger et boire normalement, mais dès qu'il s'agit d'avaler des comprimés, c'est l'angoisse totale. J'ai peur de m'étouffer, de m'étrangler, que le cachet reste coincé dans ma gorge, ce qui m'est déjà arrivé quelques fois. Ça m'angoisse d'autant plus.

       Avant, je n'aimais pas prendre des médicaments, mais ça allait, je parvenais à les avaler quand même. Ce n'est que récemment que c'est vraiment devenu un problème. Ça me tracasse beaucoup chaque jour et cette inquiétude quotidienne est dure à supporter. Sans parler du fait qu'à cause de ça, je ne prends plus mon traitement correctement. Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment.

       Bon, ça ira pour ce soir, je vais essayer de me reposer et de penser un peu à autre chose. Mais résultat, je n'ai rien fait de ma journée alors que je devais profiter de l'absence de Franck pour faire du ménage. Je n'ai rien fait du tout, mon appart est sale et en bordel et je suis complètement vannée.

       Dure journée. Ça ira mieux demain.

Les commentaires sont fermés.