Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2015

Lundi

 

        Ce matin, en me réveillant, j'ai envie d'arrêter de boire. J'en ai assez, l'alcool m'écoeure. Assez d'être fatiguée tout le temps à cause de ça. Ça ne me dit plus rien subitement.

        Je crois que ma décision est prise. Ça va me changer la vie.

Commentaires

Super !

Écrit par : quantique | 10/08/2015

Oui, super ! Yallah !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 12/08/2015

Quantique m'a devance.....Oui,SUPER.....Voila une tres bonne resolution,enfin....Mais bien-sur,j'espere de TOUT MON COEUR,que cela n'en restera pas la,je veux dire,SEULEMENT DES MOTS...Il faut frapper tres fort,car c'est ta vie qui est en jeu,Stefanie....Ca n'est pas de la rigolade ce truc la...Vas-y a fond les balais,et tu verras combien ta vie va changer....YESSSSSSSS!!!!!!.....................

Écrit par : claude le blanc | 10/08/2015

Non, Claude, ce ne sont pas que des mots et je me sens plutôt sûre de moi. Voilà deux jours sans alcool et tout se passe bien, ça ne me manque pas du tout et je ne suis même pas tentée.

Je trouve ça même très reposant. Je me sens libérée et je n'ai aucune envie de revenir sur ma décision.

Oui, je vais y aller à fond !

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 12/08/2015

Comme le dit Quantique : SUPER !
Je sais que ce n'est pas facile mais en parler c'est déjà un très grand pas vers la réussite.
Bises.

Écrit par : melounette | 11/08/2015

C'est vrai que ce n'est pas facile d'en parler, et si je dis que je veux arrêter, c'est que je me sens sûre de moi. Je n'ai pas pris cette décision dans la lutte ou dans la douleur, ça m'est venu tout naturellement et c'est pour ça que je pense que tout ira bien.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Melounette | 12/08/2015

Les commentaires sont fermés.