Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2015

Samedi

 

        Franck est rentré chez lui hier midi, je suis seule jusqu'à lundi, ça va me faire du bien de me retrouver, même si j'ai peur de m'ennuyer. Cela dit, je m'ennuie aussi avec lui, et c'est même pire, alors il vaut mieux que je sois seule.

       Cet après-midi, je vais bouquiner tranquillement. J'ai commencé un des livres de Stephen King que m'a prêté Annie, du CATTP. Ça va m'occuper.

       Mercredi, nous avons vu Philippe. Il allait mieux. Jusqu'à la prochaine fois où il fera une crise de ce genre, c'est inévitable. Il dit que ça lui arrive régulièrement, mais il refuse d'en parler avec sa psychiatre ou un médecin. A part des courses, nous ne pouvons rien faire pour lui.

       Jeudi soir, j'ai vu le médecin. Ma mycose buccale, aussi appelée "muguet" n'est pas tout-à-fait partie, le traitement continue. En tout cas, je parviens à manger, c'est l'essentiel. Je suis contente d'avoir un nouveau médecin, ça me rassure. Elle a l'air efficace, je crois que je peux lui faire confiance.

       Ma psy ne rentre que le 9 septembre. J'ai perdu le papier où était noté mon prochain rendez-vous, il va falloir que j'appelle. J'ai hâte de la revoir pour parler de mon traitement, car je ne peux toujours pas avaler mes médicaments, sauf le Risperdal que je parviens à diluer dans de l'eau. Vu l'état dans lequel je suis ces derniers temps, j'ai besoin des anti-dépresseurs, c'est certain. J'espère qu'elle pourra m'en prescrire en gouttes ou quelque chose comme ça.

       Et comme on me l'a conseillé dans les commentaires, je vais reprendre les méditations/relaxations guidées. Ça m'aidera à retrouver un peu de joie de vivre et de sérénité. Franck m'a commandé un lecteur mp3 par Internet, je le recevrai bientôt.

       Voilà pour le moment. Je vais tâcher de passer un week-end tranquille.

 

Commentaires

Alors ce WE, tu ne t'es pas ennuyée ?

Écrit par : quantique | 06/09/2015

Ben si, je me suis ennuyée, mais je me suis reposée aussi et ça fait du bien.

Aujourd'hui, j'ai regardé des vidéos qui traitaient du bonheur, et aussi de la vie après la mort, c'était très intéressant.

Merci pour ta visite, des bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 06/09/2015

Les commentaires sont fermés.