Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2015

Dimanche

 

        Je passe le week-end chez Franck. J'essaie d'écrire tandis qu'il se trouve dans la pièce. Ce n'est pas facile, je ne suis pas aussi à l'aise que si j'étais seule.

         Aujourd'hui, je vais un peu mieux que ces derniers temps. Hier, nous avons fait une bonne bouffe puis joué au tarot l'après-midi. Il y avait Franck, Philippe qui allait bien, Gwénaël et Odile. Cette dernière est partie à 17h pour une soirée mondaine chez son frère, ça m'a soulagée qu'elle parte, je me suis sentie mieux après son départ. Philippe et Gwen sont restés jusqu'à 22h, nous avons discuté en écoutant de la musique, c'était sympa. Cette journée m'a bien remonté le moral.

         Et ce matin, en me levant, je trouve un sms d'Annie qui propose de boire un verre mardi après le CATTP. ça m'a fait du bien aussi.

         Aussi, c'est mercredi que je revois ma psy. Trois mois sans consultation, c'est long. J'espère que mon problème de médicaments sera réglé.

         Odile part mardi pour une dizaine de jours et Franck a accepté de visiter son chat tous les deux jours. ça va être contraignant et nous serons bloqués tous les deux chez moi durant tout ce temps. J'aurais apprécié un peu de solitude le week-end prochain et ça ne va pas être possible. ça me contrarie un peu, mais je n'ai plus qu'à me faire une raison. ça ne va pas être facile de ne pas avoir un moment pour moi. Je ne pourrai sûrement pas écrire.

          Mercredi matin également, je commence un nouvel atelier au CATTP, intitulé "jeux d'écriture". On verra bien ce que ça donne. Ce sont les infirmières qui m'ont conseillé cet atelier, afin de m'aider à m'exprimer davantage.

          Voilà pour les nouvelles, rendez-vous au prochain numéro !

 

Commentaires

L'atelier écriture, ça rejoint un peu mon idée d'écrire un livre. Je crois que ça te fera du bien. Je l'espère en tout cas.

Écrit par : quantique | 14/09/2015

On verra bien ce que ça donne, mais tout le monde m'a dit du bien de cet atelier. Je me dis que ça va surtout faire travailler mon imagination !

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Quantique | 14/09/2015

Les commentaires sont fermés.