Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2015

Vendredi, suite

 

      Je suis très fatiguée. Franck devait rester dormir chez moi cette nuit, et ne repartir que demain, mais il a brusquement changé d'avis.Il est parti en fin d'après-midi. Sur le coup, ça m'a un peu contrariée, parce qu'une fois de plus, il changeait nos plans. Mais après coup, je trouve que c'est une bonne chose car ça m'arrange. Si tout va bien, nous ne nous reverrons pas avant lundi. Dimanche, Odile viendra chez moi pour récupérer ses clés. J'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps.

      Alors je vais avoir tout le week-end pour moi seule. Ça va me faire le plus grand bien. Il faudrait bien que fasse un peu de ménage, que je m'occupe aussi de moi et de mon courrier en retard. Et surtout, surtout, me reposer l'esprit. Enfin, comme toujours, faire la sieste.

      Voilà, je commence à me sentir mieux après l'agitation de ces derniers jours. La nuit avance, je suis épuisée, mais je n'ai pas envie de dormir toute suite. C'est un peu de temps pour moi, au calme. De toute façon, je n'ai pas à me lever tôt demain.

Les commentaires sont fermés.