Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2015

Samedi, suite

 

       J'ai racheté deux bouteilles de vin ( rosé arôme framboise, c'est délicieux ). Dommage, après plus d'un mois d'abstinence sans le moindre manque, j'ai rechuté. A cause des problèmes avec Franck toute cette semaine. L'envie de boire de l'alcool est revenue. Pas de la bière, mais du vin. Cette distinction est importante pour moi.

       Je suis un peu déçue, moi qui étais si bien partie. Je n'avais plus du tout envie d'alcool, et voilà que ça revient, comme ça, à la première contrariété.

       Mais je ne m'avoue pas vaincue, ce n'est pas très grave. On verra bien comment ça se passera pour la suite. Je veux rester optimiste.

 

      

Commentaires

C'est quoi la différence entre l'envie de bière ou de vin ?

Écrit par : quantique | 27/09/2015

Comme Quantique, je ne perçois pas la différence.

Écrit par : melounette | 27/09/2015

C'est une chose difficile à expliquer pour des gens qui ne sont pas alcooliques. Chaque alcool a sa différence. Par exemple, je peux boire des litres de bière sans ressentir le moindre effet.

En revanche, pour le vin, blanc car je n'aime pas le vin rouge, je suis beaucoup plus modérée.

En fait, je dois dire que j'ai tellement bu de bière que j'en suis écoeurée.

Bisous à vous deux;

Écrit par : Stef pour Quantique et Melounette | 27/09/2015

Bonjour Stef, je suis intriguée, pourquoi boire des litres d bière si cela ne fait aucun effet ? J'espère que tu vas avoir un nouveau déclic et puis aussi que ce soit toi, un jour, qui arrête ta relation toxique avec Franck.

Écrit par : PaoDora | 28/09/2015

Bonjour à toi !

En fait, si, ça fait un effet, mais pour l'obtenir, il faut en boire beaucoup. Je buvais de la bière aussi parce que c'est un alcool léger par rapport au vin ou autres rhums et whisky.

Mais si, quand même, après une certaine dose, on ressens les effets de l'ivresse. Mais moi, il m'en faut beaucoup pour être ivre.

Sinon, oui, je sais que Franck peut se montrer toxique, mais j'espère quand même encore que la situation va évoluer positivement.

Merci pour ton com et ta visite, à bientôt,

Écrit par : Stef pour Paodora | 01/10/2015

Les commentaires sont fermés.