Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2015

Samedi

 

         Une petite journée tranquille. Je me suis couchée pas trop tard, en regardant le dernier volet de la série Twilight. Je me suis endormie avant la fin, que j'ai regardée ce matin en me réveillant.

         Demain, je rejoins Franck chez lui. Je ne sais pas pour combien de temps car nous sommes libres toute la semaine. J'espère que nous n'allons pas trop nous ennuyer. J'ai de bons livres à lire, mais je ne parviens pas à m'y mettre vraiment.

         Pour aujourd'hui, je suis seule, c'est reposant. Je ne sais pas ce que je vais faire. Regarder des vidéos, lire, ou peut-être dormir.      

Commentaires

Dormir,c'est fabuleux....Bon Sommeil et bons reves Stefanie...et ce moment qui precede le sommeil,j'adore aussi...Laissant libre cours a mes pensees...Je compare cela a de la meditation....C'est ma meditation a moi tout au moins;et que l'on ne me demande surtout pas de m'asseoir dans la position du Lotus,et de ne penser a rien....

Écrit par : claude le blanc | 07/11/2015

Moi aussi j'adore dormir, ou même simplement rester sous ma couette à rêvasser, à essayer de jouer avec ma pensée, visualiser des trucs sympas, des trucs qui me font plaisir.

Mais avec mes médicaments, le soir, je m'endors dès que ma tête touche l'oreiller. J'ai à peine le temps de faire une petite prière que me voilà endormie. Ce n'est pas plus mal.

J'adore être dans mon lit, c'est le meilleur endroit du monde !!

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 10/11/2015

A propos de priere,il y a une epoque,quand j'etais encore bien jeune,je recitais mes prieres dans mon lit,en faisant bien-sur le signe de croix,au debut et a la faim...Dans notre petite court a cote de la maison,je refaisais toute la ceremonie de la messe....J'aimais cette mise en scene...Ma mere en me voyant,pensait que j'allais devenir cure....Mon reve,a l'epoque,etais aussi de devenir enfant de coeur;j'enviais un copain d'ecole qui lui, l'etait
Maintenant je suis bien bien loin de tout cela

Écrit par : claude le blanc | 10/11/2015

Moi aussi, quand j'étais enfant, je faisais des prières dans ma chambre, selon ce qu'on m'enseignais au catéchisme.

Une fois, je devais avoir 6 ou 8 ans, je me suis piqué le doigt avec une aiguille pour quelques gouttes de sang que j'ai mélangé avec de l'eau bénite. C'était comme une petite cérémonie.

Et oui, c'est loin tout ça. Et ma connaissance de Dieu a bien évolué depuis.

Je t'embrasse,

Écrit par : Stef pour Claude | 11/11/2015

Si tu es à court d'idées, je te suggère une promenade ou/et une relaxation/méditation. ;) Tu l'as maintenant ton MP3 ? Je ne me souviens plus si tu l'as dit.

Écrit par : quantique | 09/11/2015

Et bien j'ai à peine eu le temps de me poser la question que Franck a débarqué chez moi. Et nous n'avons pas fait grand-chose.

Et oui, le mp3 est arrivé mais je n'ai pas encore trouvé l'occasion de l'utiliser.

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 10/11/2015

Les commentaires sont fermés.