Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2015

Mercredi

 

        C'est la pause déjeuner au CATTP. Je suis chez moi et je retourne au centre entre 13h et 14h pour l'atelier collage. Franck est absent pour la journée, il reviendra ce soir. Ça me fait du bien d'être un peu seule pour écrire et réfléchir.

         Je suis allée à l'atelier d'écriture ce matin. Je trouve ça difficile, mais amusant aussi. Ça fait beaucoup appel à l'imagination et je ne suis pas très douée pour ce genre d'exercice. J'espère que je vais faire des progrès.

         Hier j'ai vu ma psy. Je ne parviens toujours pas à avaler certains médicaments, alors elle me les a supprimés tout simplement. Je me sens mieux, plus légère, ça ne m'angoisse plus et je suis vraiment soulagée.

         Et tout en écrivant, en attendant de retourner au CATTP, je me passe un épisode de Twilight, c'est mon truc du moment. Une merveilleuse histoire d'amour.

          Pour le reste, je n'ai pas grand-chose à dire sur les attentats terribles de ces derniers jours. Il y a des gens sur terre qui ont vraiment des pensées négatives.

Les commentaires sont fermés.