Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2015

Jeudi

 

        Je suis chez moi. J'ai répondu à mes commentaires et je rédige cette note, tandis que Franck dort, allongé derrière moi.

        Je ne lui ai jamais caché que je tenais un journal sous forme de blog, mais sans lui en communiquer l'adresse, car je ne veux pas que mes "proches" - entre guillemets car ça me fait tout bizarre d'écrire que j'ai des proches, moi qui était si seule il y a encore peu de temps, bref - lisent les états d'âme que je livre ici. Franck m'a avoué qu'en cherchant un peu, il l'avait trouvé, et n'avait lu que quelques notes sans importance. Je ne sais pas si je dois le croire, mais effectivement, je pense que vu son état mental, il n'aura pas la patience de lire toutes mes petites aventures.

        Cela dit, jusqu'ici, j'évitais de lui parler de tout ça pour ne pas trop attirer l'attention. Or, il se trouve que, par ce que je soupçonne être une vilaine mise à jour inopportune, la page d'accueil de mon blog s'affiche dans toute sa splendeur dès le démarrage de mon ordi. Je suppose donc que Franck, même sans le vouloir vraiment, lira cette note dès demain matin, car elle lui tombera ostensiblement sous les yeux. Pas grave, mais quand même... Ça m'ennuie. Je m'occuperai de ça plus tard, et en attendant, toutes vos idées sont les bienvenues pour résoudre le problème.

        A part ça, les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Je passerai Noël avec Franck, chez sa mère et son beau-père. Ça me fait toujours plaisir de ne pas passer Noël seule, comme autrefois. Ça va être bien, même si je serai très intimidée, comme d'habitude. Je compte apporter des fleurs, si je peux.

        Deux autres fêtes se préparent : Le repas de fin d'année du CATTP, dont nous préparons les invitations et décorations en atelier d'arts plastiques, et le soir du Nouvel An, que nous espérons passer "entre amis" ( pour les guillemets, même raison que plus haut ). Nous ne savons pas encore où, ni comment, ni avec qui. Franck et moi-même essayons d'organiser quelque chose, mais ce n'est pas facile. J'écrirai quand même que seule Odile joue les trouble-fête, en ne participant ni au repas du CATTP, ni à notre petite fête de fin d'année.

         Franck se réveille, je m'arrête-là pour ce soir. Il est temps que moi aussi j'aille au lit !

Commentaires

J'aimerais bien t'aider pour ton blog, mais je n'y connais rien ... On dit que c'est l'intention qui compte ! ;)

Écrit par : quantique | 27/11/2015

Alors merci pour l'intention, c'est toujours ça ! :)

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 27/11/2015

Avant tout ne pas laisser l'accès à ton ordi, c'est perso et mettre un mot de passe chacun qui sépare bien les "domaines", en attendant mieux. Bonne nuit.
Ps . c'est bien pour Noël :-)

Écrit par : PaoDora | 28/11/2015

Merci pour ces bonnes idées, mais je ne vais pas pouvoir les mettre en pratique pour plusieurs raisons. C'est un peu compliqué à expliquer.

Et oui, je suis contente pour Noël :)

Merci pour ton aide et pour ta visite,

Écrit par : Stef pour PaoDora | 28/11/2015

Les commentaires sont fermés.