Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2015

Samedi

 

          J'ai installé il y a peu, un truc appelé Chromium sur mon ordi, sans vraiment faire gaffe. C'est ce truc qui fait apparaître ma page de blog dès le démarrage du pc. Et impossible de le désinstaller malgré mes recherches et mes bidouilles. Il va pourtant falloir que j'y parvienne, d'une façon ou d'une autre. Je vais continuer à chercher.

          Avec ça, en plus, j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui, et peu de courage pour m'y mettre. Je dois faire le ménage, et il y a du boulot ! L'automne a fait revenir l'humidité dans mon minuscule studio. Je dois aussi m'occuper de moi, vu que j'ai une nette tendance à me négliger en général. Et demain, je rejoins Franck chez lui, jusqu'à lundi. Je rentrerai dans l'après-midi ou en soirée.

          Gwénaël a proposé un tarot chez lui pour dimanche, mais ce sera pour une autre fois. Ça me fait quand même plaisir ce genre d'invitation.

           Sinon, jeudi, le CATTP était fermé jeudi après-midi. A la place, nous avons vu Philippe et lui avons fait des courses. Je ne saurais dire s'il va bien ou pas. On va dire qu'il semble aller ni bien ni mal.

           Ce sera tout pour aujourd'hui. J'ai envie de dormir...

Commentaires

Avez-vous recherché "impossible de désinstaller chromium" dans votre moteur de recherche ?

Écrit par : An | 28/11/2015

J'ai cherché "comment désinstaller Chromium". Il y avait des réponses sur certains forum, hélas, je n'ai rien compris. Je vais continuer à chercher.

Merci pour ton commentaire,

Écrit par : Stef pour An | 29/11/2015

Les commentaires sont fermés.