Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2015

Lundi

 

        Je ne m'explique pas vraiment pourquoi je n'ai pas écrit durant quinze jours. Mais me revoilà.

        Il ne s'est rien passé de spécial, mais je dois dire que je suis plutôt déprimée ces derniers temps. Peut-être que mon traitement actuel n'est pas assez efficace, mais comme je ne peux toujours pas avaler de médicament solide, je dois m'en contenter.

        Sinon, je viens de passer quatre jours chez Franck. Samedi et dimanche ont été très difficiles et pour finir, nous nous sommes embrouillés. Je suis rentrée, en bus, hier après-midi et c'était très déprimant. Je me sens très seule.

        Voilà, j'aurais aimé écrire de meilleures nouvelles, mais je n'ai rien de mieux pour le moment.

Commentaires

Peut-être qu'il n'est pas assez efficace ou plus assez fort ou peut-être faudrait-il autre chose en complément .... J'avale aussi des médicaments solide c'est très dur pour moi quand je peux éviter je fais en piqûres, c'est triste que tu te sentes si seule il faudrait trouver un moyen pour être moins seule mais lequel ... Et puis lorsque l'on est malade on ne réagit pas de la même facon que les autres on a pas la même façon de voir les choses. Ce n'est pas évident, heureusement que nous avons notre Quantique !

Écrit par : Daisy | 14/12/2015

Pour moi,La Quantique,c'est l'image meme de la deprime...Il est preferable d'aller sur mon blog,on se sent beaucoup mieux

Écrit par : claude le blanc | 14/12/2015

Pour les médicaments, c'est très compliqué en ce moment. Mais c'est un peu de ma faute aussi si je suis déprimée, car ces derniers temps je n'ai pas pris mon traitement régulièrement, j'oublie souvent mes pilules et ça doit forcément jouer sur mon moral. Je vais essayer d'être plus sérieuse dorénavant. Surtout que moi, je veux éviter les piqûres !

Pour le reste, ça fait un bail que je me sens seule. Je traîne cette solitude comme une malédiction depuis des années. Et oui, c'est très difficile de changer ce genre de chose quand on a des problèmes psychiques.

Enfin, c'est vrai que Quantique est toujours là pour nous soutenir et ça fait du bien ! Merci pour tout chère Quantique ! :)

Écrit par : Stef pour Daisy | 19/12/2015

Non non pas la déprime enfin personnellement je ne vois pas les choses de cette manière ,elle m'aide pas mal à sa façon que ce soit sur son blog ou en privé, je pense que dans la vraie vie car ici c'est virtuel ça doit être quelqu'un de bien et je ne pense pas me tromper. Je suis déjà allée sur ton blog enfin voir pas mal les voyages etc... Chaque blog est bien à sa façon, intéressant,chacun apporte quelque chose de différent.

Écrit par : Daisy | 14/12/2015

Jolie reponse je dois te le confier

Écrit par : claude le blanc | 15/12/2015

Brouilles ou embrouilles ?

Écrit par : quantique | 16/12/2015

Tout ca rime aussi avec c---lles....He! he! he! ....Quelle belle journee!!!

Écrit par : claude le blanc | 17/12/2015

Oui c'est vrai c'est très difficile de changer tout ça quand on a des problèmes psychiques pour ma part j'ai l'impression d'être incomprise, peut-être faire sonner ton gsm pour ne pas oublier mais j'imagine que c'est ce que tu fais déjà et toujours avoir une petite boîte à médicaments pour quand tu pars avec tes pilules enfin une partie je sais c'est embêtant, une centaine de kilomètres me sépare de Quantique mais de toî c'est plus je pense et avec ma santé c'est dommage, moi ici en Belgitude.

Écrit par : Daisy | 20/12/2015

Les commentaires sont fermés.