Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2015

Samedi

 

      Ce n'est toujours pas la grande forme pour moi. Mais, comme je le dis en commentaire, c'est un peu de ma faute, car je n'arrête pas d'oublier de prendre mes médicaments ces derniers temps. Ça irait mieux, sans doute, si je me montrais plus sérieuse sur ce point.

      Jeudi midi a eu lieu le repas de Noël du CATTP. Raclette au menu, un moment sympa que j'ai bien apprécié. Dommage, nous sommes partis un peu vite car Franck était fatigué. J'ai aussi apprécié l'absence d'Odile à ce repas. Elle me tape toujours autant sur les nerfs, et ça ne va pas en s'arrangeant.

      Avec Franck, ça va mieux. Nous avons passé la semaine ensemble chez moi. Il est rentré chez lui hier et il revient ce soir.

      Pas grand-chose d'autre à raconter pour le moment, mais j'espère néanmoins réussir à remonter un peu la pente.

Commentaires

Malgres tout,les choses ne vont pas si mal que ca pour toi...Y'a beaucoup pire,il faut que tu le saches...Le bonheur est aussi rempli de tristesse....Les 2 choses vont de paire...L'un n'existe pas sans l'autre
Il faut couler un maximum,comme le fait l'eau de la riviere.....Quand tu as saisi cela,l'affaire est dans le sac
Bon dimanche Stephanie

Écrit par : claude le blanc | 19/12/2015

Bien sûr, j'ai conscience que les choses ne vont pas si mal. Je ne suis pas la plus à plaindre, c'est certain.

Alors comme tu dis, je laisse couler, en attendant tranquillement des jours meilleurs.

Très bon dimanche à toi, bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 20/12/2015

Comme je te comprends on a beau nous dire ça doit aller ceci cela nous dans notre tête il se passe autre chose pour vraiment comprendre il faut avoir les maladies que toî et moi avons,,pareil pour les douleurs, quand je pense qu'il y a des gens qui se plaignent d'un rhume ou d'une grippe ou autre ... !

Écrit par : Daisy | 20/12/2015

C'est vrai que beaucoup de gens se plaignent à tort et à travers, de tout et de rien. Je trouve ça assez énervant.

Bises,

Écrit par : Stef pour Daisy | 21/12/2015

Je n'envie pas toutes ces personnes comme vous deux,qui ont de veritables problemes de sante...Je dois louer Dieu,qu'avec les problemes que j'ai,je suis tout de meme dans le camp des privilegies....Amen
En esperant que cela puisse s'ameliorer pour vous deux....

Écrit par : claude le blanc | 21/12/2015

Toi, Claude, tu es heureux, tu as beaucoup de chance, ça fait envie, j'aimerais être à ta place...

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 21/12/2015

Je ne sais pas si c'est si bon d'etre a ma place,Stefanie...Car moi je suis au bout du roulot....L'avenir,c'est hier....Mais toi,ton avenir est encore loin devant toi

Écrit par : claude le blanc | 24/12/2015

Toi, au bout du rouleau ?? Quel âge as-tu ? Une soixantaine d'années, je crois. Tu as encore de beaux jours devant toi, d'autant que, si je ne m'abuse, tu jouis d'une excellente santé, ce qui peut te faire espérer une belle longévité.

En plus tu as la chance de vivre dans un bel endroit, au bord de la mer, avec du soleil à profusion. Tu as une femme qui t'aime, sans doute des amis, un boulot pas trop chiant et proche de la nature, et j'en passe...

Je donnerais cher pour avoir ce genre de vie et j'en remercierais Dieu tous les jours.

Moi, quand je vois la vie que je mène alors que je n'ai que 41 ans, je me demande plutôt jusqu'à quel âge je vais devoir supporter cette vie qui me semble bien souvent d'un avenir plus que médiocre.

Vraiment, je persiste, j'aimerais bien être à ta place !

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 26/12/2015

Merci,amen

Écrit par : Daisy | 21/12/2015

Comme je te le disais dans un autre commentaire faire sonner ton gsm pour prendre tes médicaments enfin je suppose que tu le fais déjà et lorsque tu pars toujours avoir une petite boîte à médicaments ou autre avec tes pilules enfin une partie comme cela tu en as chez toî et pour partir, j'espère que tu vas bien ou tout du moins un peu mieux .... Bises

Écrit par : Daisy | 22/12/2015

Je vais un peu mieux, merci Daisy. Je m'efforce maintenant de prendre mon traitement correctement. Et oui, j'emmène toujours mes médicaments quand je pars plusieurs jours de chez moi.

J'espère que tu vas bien toi aussi, malgré tes soucis de santé. Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 26/12/2015

Les commentaires sont fermés.