Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2015

Mercredi

 

      Le sevrage d'alcool n'aura pas duré longtemps. C'est Franck qui a craqué le premier, moi, j'avais trop peur de le perdre pour recommencer. Nous avions acheté du vin blanc pour le réveillon avec Gwénaël, et nous avons commencé à boire avant l'heure. 

      Franck ne sait pas ce qu'il veut. Il m'engage depuis plusieurs jours à venir vivre chez lui. Et cet après-midi, comme ça d'un coup, il me dit qu'il devrait peut-être vivre seul. J'en perds mon latin. Puis il change de nouveau d'avis.

      Je préfère ne pas penser à tout ça pour le moment. Juste espérer passer une bonne soirée demain. Pour le reste, on verra bien.

      Je vous souhaite à tous une excellente année 2016 !

Commentaires

Bonne Annee a toi aussi Stephanie...La Saga Franck et Stefanie continue son cours,comme d'habitude...C'est completement fou votre histoire,avec les changements d'avis incessants de Franck...Il faut absolument que tu gardes ton appartement
Gros Bisous pour la CHANA TOVA....Qui veut bien-sur dire BONNE ANNEE en hebreu

Écrit par : claude le blanc | 31/12/2015

Merci pour la chana tova, cher Claude.

Et en ce qui concerne la saga Stef/Franck, voici un nouvel épisode qui arrive ! Plus que jamais je vais garder mon logement puisque Franck vient de me quitter de nouveau.

Gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 03/01/2016

LA,FRANCHEMENT,JE ME MARRE....Mais j'espere tout de meme que je ne vais pas devenir fou avec vos histoires,car c'est vraiment a en perdre la tete...Ce qui serait encore plus drole,c'est qu'il veille rester avec toi pour l'eternite....Tu vois,je commence deja a perdre la tete
Bonne Nuit Les petits

Écrit par : claude le blanc | 03/01/2016

Tu te marres, mais moi, au moment où j'écris, c'est pas la joie... Au moins un que ça fait rire, et c'est tant mieux, c'est toujours ça de positif.

Mais ne deviens pas fou, c'est moi qui deviens folle avec tous ces revirements de situation. Ce matin, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il avait peur de me perdre. Et ce soir, il me fait des reproches et me quitte. J'EN AI MARRE !!!

Bonne nuit à toi, des bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 03/01/2016

Je le repete a nouveau...Je ne t'envie surtout pas Stefanie...Qui pourrait le faire?...Mais on peut se demander combien de temps cela va durer cette histoire de dingues...
GROS Bisous

Écrit par : claude le blanc | 03/01/2016

Et bien je crois que cette histoire de dingue ne va pas durer plus longtemps puisqu'il me quitte... Et au fond, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 03/01/2016

Il est simplement malade tout comme toî, moi etc .... Mais c'est usant je sais ...

Écrit par : Daisy | 03/01/2016

Oui, Franck est très malade et comme tu dis, c'est vraiment usant. Sa maladie ne m'empêche pas d'avoir envie d'être avec lui, mais c'est lui qui décide et je n'ai pas le choix...

Merci pour ton commentaire, des bises,

Écrit par : Stef pour Daisy | 03/01/2016

Les commentaires sont fermés.