Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2016

Merci

 

        Je profite de ce moment de crise pour dire un grand merci à tous ceux et celles qui me lisent et commentent mes notes. En particulier Quantique, Claude et Daisy. Sans vous, je serais seule au monde. Votre aide m'est très précieuse, vous êtes de belles personnes. Un grand merci et je vous souhaite encore une très belle année 2016. Qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez !!

Commentaires

Merci à toî d'être là et d'être toî ....

Écrit par : Daisy | 03/01/2016

Tu me fais vraiment plaisir avec tes commentaires. ça me console et m'aide beaucoup dans ce moment difficile. Merci beaucoup pour ton aide.

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 03/01/2016

Oh tu sais si cela peut t'apporter ne fus ce qu'un petit quelque chose je suis déjà contente et ça me change aussi vu que je ne vis que pour les animaux et ma fille bien sûr même si elle a 25 ans je m'inquiète beaucoup pour sa santé, et puis je n'aime pas voir savoir les autres tristes ...

Écrit par : Daisy | 03/01/2016

Tu es très gentille Daisy, et ta présence sur mon blog, ce soir, m'a beaucoup aidée. Vraiment, merci.

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 03/01/2016

De rien je t'en prie ... Des bisous

Écrit par : Daisy | 03/01/2016

Mercie Stefanie....Bonne Annee a toi aussi...Et j'espere que ton bonheur sera au moins egal a celui que nous meritons,et meme beaucoup plus...Il faut absolument que tu te sortes de cette galere...Cette saga dure trop longtemps
GROS BISOUS

Écrit par : claude le blanc | 04/01/2016

Oui, tu as raison, cette saga dure depuis trop longtemps et ma patience a des limites. Je ne vais pas laisser perdurer cette situation.

Plein de bonnes choses pour toi, bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 04/01/2016

Ah, j'ai vu mon nom par ici. C'est gentil. Une bonne année à toi aussi. N'oublie pas que toi aussi tu mérites du bonheur ! Bises !

Écrit par : quantique | 05/01/2016

Les commentaires sont fermés.