Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2016

Lundi

 

       Franck est revenu sur sa décision ce matin, et nous restons ensemble. C'est comme ça pour le moment, mais je ne vais plus supporter longtemps ce genre de situation. Ce matin, il était au bord du délire et ça m'a fait peur. Il est vraiment très malade. Ce n'est pas de sa faute, il ne raisonne pas normalement, je le répète, il est très malade. Ce matin, c'était difficile, je l'entendais partir dans ses délires et je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais rien faire.

       Je suis très fatiguée. Nous sommes revenus chez moi, à Fontainebleau et il me dit qu'il s'y sent mieux que chez lui. Chez lui, il est victime de grosses crises de paranoïa, j'en ai été témoin. C'est invivable. Il se sent surveillé, persécuté. Sans raison valable.

       Là, il dort enfin, je peux écrire. Demain matin, le CATTP reprend mais le réveil va être difficile pour moi. J'ai déjà bu deux bouteilles de vin, fumé des tonnes de clopes. J'attaque la troisième bouteille et je n'ai toujours pas envie de dormir, malgré la fatigue.

       Je suis quand même contente parce que j'ai avancé. Il y a du positif dans tout ça. Ce matin, j'étais prête à affronter la solitude et c'est un grand pas en avant. Franck voulait me quitter et j'étais prête à l'accepter. J'étais quand même angoissée, mais pas autant qu'avant. Comme résignée.

       Il faut vraiment que je dorme. Merci encore pour votre soutien, ça m'a tellement aidée.

Commentaires

Prête à accepter que Franck te quitte, c'est un grand pas effectivement. À moins qu'il ne te quitte vraiment, le prochain pas serait (conditionnel) d'accepter TOI, de le quitter. D'après ce que je lis sur ton blog depuis si longtemps (moi je n'en sais rien) Franck ne guérira pas. Il en sera donc toujours comme maintenant. La raison n'a pas d'impact sur ses délires. De plus, il me semble me souvenir que tu avais arrêté l'alcool alors que tu n'étais pas avec Franck ! Seule donc ...

Écrit par : quantique | 05/01/2016

Je suis d'accord avec ce que Quantique écrit ... Bises

Écrit par : Daisy | 05/01/2016

Je n'etais pas dupe et je connais la chanson;c'est toujours le meme tabac...eT l'autre QUI DIT....A moins qu'il ne te quitte vraiment...OUI,POUR UNE JOURNEE!....Y'en a qui ne comprenne vraiment rien,et pourtant,c'est simple comme bonjour...Y'a qu'a suivre le fil des enenements
Y'en a que leur cerveau fait des heures supplementaires...mais ces heures sont remunerees en rien...
Franck ne guerira pas cela veut donc dire que ce sera toujours et toujours et toujours le meme refrain...VOUS N'AVEZ PAS ENCORE COMPRIS CELA

Écrit par : claude le blanc | 06/01/2016

Je trouve que Quantique explique plutôt bien ce qu'elle en pense c'est clair net et précis comme toujours ou comme souvent. Au final elle en arrive aux mêmes conclusions ou à la même conclusion que toî, donc pas besoin de s'énerver ni même de faire un caca nerveux. Vous avez tous les deux raison et l'important c'est Stéphanie dans tout ça !

Écrit par : Daisy | 06/01/2016

Tu me faisais deja chier chez ta CHEF....V'la que tu viens m'emmerder aussi ici...Tu me casses les burnes....Il est temps que tu ouvres ton propre blog,afin que tu puisses t'amuser toute seule dans ton coin avec ton nouveau joujou

Écrit par : claude le blanc | 07/01/2016

Les commentaires sont fermés.