Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2016

Qu'en sera-t-il demain ?

 

      J'attaque ma troisième bouteille de vin. Du rosé pamplemousse à 7% d'alcool. C'est doux, je ne suis pas ivre morte non plus. Un peu plus calme que tout-à-l'heure. J'attends d'être suffisamment saoûle pour aller dormir. J'appréhende mon départ demain.

      Heureusement que Claude et Daisy étaient là ce soir, ça m'a bien aidée. Merci à vous.

      Je crois vraiment que Franck et moi, c'est fini. ça va faire mal un certain temps, puis ça passera sans doute. En attendant, il va falloir que je m'occupe. J'ai plein de lecture qui m'attend. Le CATTP va reprendre, ça va me faire du bien. Il faut que je m'accroche. De toute façon, je ne peux pas me permettre de craquer, ce serait ridicule.

      Je n'en veux pas à Franck. Il est vraiment très malade et son traitement ne semble pas très efficace. Depuis que je fréquente le CATTP, je fréquente un certain nombre de schizophrènes qui se portent bien mieux que lui.

      Pour cette fois, je vais le laisser partir.

Commentaires

Bonjour tu vas un peu mieux j'espère .... ? Bises

Écrit par : Daisy | 04/01/2016

Bonsoir Daisy, ça va mieux merci, et merci pour ta présence hier soir. La matinée a été difficile, mais finalement, Franck est resté avec moi. Je suis soulagée.

Des bises à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 04/01/2016

Je te souhaite aussi une bonne année, et que les choses s'améliorent.
Bises.

Écrit par : thierry | 04/01/2016

Coucou Thierry ! Une très bonne année pour toi aussi ! Je suis sûre que oui, les choses vont s'améliorer.

Des gros bisous,

Écrit par : Stef pour Thierry | 04/01/2016

J'ai vu que tu n'étais vraiment pas bien, Franck a peut-être réalisé qu'il était allé trop loin que cette fois c'était différent, je suis contente pour toi,des bises à toî également

Écrit par : Daisy | 04/01/2016

Oui, c'était vraiment difficile, mais je m'en suis sortie. Je crois que Franck a compris que la prochaine fois qu'il me fait un coup pareil, j'arrête tout avec lui.

Merci encore, bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 04/01/2016

Les commentaires sont fermés.