Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2016

Vendredi

 

       Pas de rupture cette semaine, c'est reposant. En revanche, Franck est rentré chez lui hier soir et nous ne devions pas nous voir ce week-end, histoire de souffler un peu, mais il vient de m'appeler et il veut venir ce soir. J'ai dit oui. Puis il m'a rappelée, il voulait que ce soit moi qui vienne chez lui. J'ai dit non, pas envie de bouger de chez moi. Et finalement, c'est lui qui vient, sachant que je m'attends à ce qu'il puisse changer encore d'avis. Rien n'est simple avec lui, et moi, je ne suis pas assez ferme.

       Enfin, j'ai quand même pu me relaxer un peu hier soir et la nuit dernière. Je me suis couchée vers 4h ce matin, et levée à 15h30. J'aime toujours autant la nuit, dommage que je n'ai plus très souvent l'occasion d'en profiter. J'adore me coucher très tard et me réveiller dans la journée.

       Sinon, ça va, rien de spécial à signaler.

Commentaires

Tu as quand même dit non lorsqu'il t'a demandé que cela toî qui aille chez lui c'est bien je trouve, fais comme moi je dis non à tout hi hi bisous

Écrit par : Daisy | 16/01/2016

Hé hé, je ne peux pas dire non tout le temps non plus...

Bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 17/01/2016

Oui bien sûr je plaisante, gros bisous

Écrit par : Daisy | 17/01/2016

Pardon que cela soit toî ..

Écrit par : Daisy | 17/01/2016

Les commentaires sont fermés.