Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2016

Samedi

 

       Franck est donc venu hier soir, bien que nous ne devions pas nous voir. Et puis il voulait que je vienne passer le reste du week-end chez lui. J'ai bien failli craquer et accepter, sachant que je l'aurais sûrement regretté par la suite. Finalement, il n'a pas trop insisté et est parti ce matin, juste avant mon réveil. Son départ m'a angoissée, mais c'est passé maintenant. Il faut absolument que je parvienne à rester un peu seule. Sans lui, car comme je l'ai dit, quand nous sommes ensemble, il prend toute la place. C'est épuisant, je dois vraiment me reposer.

      Je suis partagée. Quand je passe trop de temps avec lui, je finis par ne plus le supporter et je n'ai plus une minute de repos. Mais quand je me retrouve seule, j'angoisse et il me manque. Je voudrais bien trouver un juste équilibre dans tout ça.

      Je viens de craquer et je l'ai appelé. J'irai chez lui demain. Ça me laisse quand même le temps de me reposer aujourd'hui. Je crois que ce sera suffisant.

Commentaires

Eh Bien!!!....C'est le grand amour
LOVE IS ALL

Écrit par : claude le blanc | 16/01/2016

Oui, je dois dire que cette semaine, tout s'est bien passé, c'est encourageant.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 17/01/2016

Pas facile ce juste milieu à trouver !

Écrit par : quantique | 17/01/2016

Pas du tout facile, en effet.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 18/01/2016

Bonjour, comment vas-tu ça va toujours ? Des bises

Écrit par : Daisy | 21/01/2016

Coucou ! Ça va assez bien, merci, tu es gentille de demander des nouvelles. Et toi, comment vas-tu ?

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 21/01/2016

Ah cela fait plaisir à lire, moi et bien toujours pareil une santé vraiment pas top j'ai eu un peu de répit mais ça n'a pas duré très longtemps, bises à toî aussi

Écrit par : Daisy | 22/01/2016

Les commentaires sont fermés.