Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2016

Vendredi

 

        Un peu de solitude bienvenue. Franck est parti hier soir, je suis seule chez moi et je le rejoindrai chez lui demain, dans l'après-midi. La semaine s'est très bien passée, je crois que cela va de mieux en mieux entre nous.

        Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller jusqu'au Carrefour Market faire quelques courses, pour des choses que je ne trouve pas dans mon quartier. Il faut compter environ quarante minutes de marche pour l'aller-retour. Seulement voilà, il pleut et je crois que ce sera comme ça toute la journée. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de sortir si loin par ce temps. Ce serait bien de le faire, pourtant.

        Je continue d'être stressée par toutes ces choses dont j'ai parlé dans mes notes précédentes. Ça tourne et se retourne dans ma tête. Je voudrais bien me détendre un peu et surtout me dire que ce n'est pas la fin du monde. Je me sens comme une petite fille prise en faute.

Commentaires

Il ne te reste qu'à rassurer cette petite fille qui est en toi. Elle fait ce qu'elle peut !

Écrit par : quantique | 17/02/2016

Me rassurer, oui, j'en aurais bien besoin ! Et c'est vrai que je fais ce que je peux...

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 17/02/2016

J'ai l'impression que ça rejoint un peu l'autre note de lundi, Quantique dit:il ne te reste plus qu'à rassurer la petite fille qui est en toî, elle fait ce qu'elle peut, c'est si vrai, elle voit tout comprend tout ( ou presque ) lol ...

Écrit par : Daisy | 21/02/2016

Oui, j'étais dans les mêmes préoccupations que dans ma note du lundi.

Sinon, c'est vrai que Quantique a souvent des mots rassurants et pertinents. Elle est vraiment pleine de qualités. Je n'oublie pas qu'elle a toujours été là pour moi, sur mon blog, dans les tempêtes comme dans les bons moments, et ça depuis le premier jour où j'ai posé des mots sur le Web. Et surtout, elle a su me pardonner quand j'ai parfois dérapé dans mes commentaires sur son blog. Je n'oublie pas ça non plus.

D'ailleurs, je profite de ce com pour lui dire un grand merci, car sa présence, le fait qu'elle ne m'ait jamais abandonnée, m'a fait le plus grand bien. Quantique, tu es vraiment une belle personne, merci encore de me permettre d'exister sur les blogs.

Bisous à vous deux,

Écrit par : Stef pour Daisy | 24/02/2016

Oui pertinents c'est bien cela dont il s'agît enfin c'est comme ça que je vois les choses aussi et oh combien rassurants et sincères me semble t-il lol ( avant je ne disais jamais Lol ) mais avec Quantique j'ai bien dû me moderniser. Moi aussi j'ai dérapé avec elle et elle a sû me pardonner oui c'est une belle personne !

Écrit par : Daisy | 25/02/2016

Les commentaires sont fermés.