Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2016

Samedi

 

        Comme la semaine dernière, je rêvais d'un peu de solitude. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Nous avions décidé de faire une bouffe chez Franck ce samedi, avec Gwénaël et Odile. Odile est venue dès le vendredi soir et a dormi sur place. ça va mieux avec elle, mais elle m'agace encore. ça m'a un peu saoûlée qu'elle vienne dormir chez Franck parce qu'elle s'est plutôt imposée. Bref.

        Finalement, Gwen n'est pas venu. Il a fait une insomnie et ne s'est pas réveillé, ce qui lui arrive souvent. Pas de sa faute, mais je me dis que j'aurais pu rester tranquillement chez moi au lieu de venir chez Franck. ça m'aurait fait du bien.

        Là, je profite que Franck soit parti se coucher pour écrire. J'ai ouvert une bouteille de vin blanc tout-à-l'heure, pas prête de dormir.

        Je ne suis pas allée au CATTP de toute la semaine, trop angoissée par les derniers entretiens, et par celui qui arrive pour mardi. Comme je l'ai déjà dit, cette fois il y aura la psychiatre en chef, en plus de Patricia, l'infirmière en chef du CATTP. ça ne va pas être facile. Je suis quasiment sûre qu'on va me reparler d'alcool et je ne sais pas du tout comment je vais m'en sortir. Et plus je stresse, plus j'ai envie de boire.

        J'ai hâte de sortir de tout ça.

       

Commentaires

Bon courage pour demain ! Dis-toi que ces gens ne sont pas tes ennemis et qu'ils peuvent comprendre. Ils devraient en tout cas.

Écrit par : quantique | 22/02/2016

Merci Quantique. Mais, par expérience, je sais que le personnel soignant n'est pas toujours à la hauteur. Comme dans tous les métiers, il y a du bon et du mauvais. Il faut avoir la chance de tomber sur les bonnes personnes.

A suivre, une petite note concernant l'entretien.

Merci pour ce petit mot, des bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 24/02/2016

Les commentaires sont fermés.