Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2016

Samedi

 

        Après bien des tergiversations, Franck est rentré chez lui hier soir. Moi, j'ai regardé Koh-Lanta à la télé, puis j'ai dormi près de douze heures. J'étais épuisée. Ça faisait un bail que je n'avais pas dormi aussi longtemps.

        Aujourd'hui, je pense que je ne vais pas mettre le nez dehors. J'ai des clopes, du vin, de la bouffe, pas besoin de sortir. Je vais rester dans ma bulle et avec de la chance, ce sera pareil demain. Je vais pouvoir me reposer un peu seule, ce qui n'est pas arrivé depuis deux semaines, durant lesquelles Franck et moi ne nous sommes pas quittés.

       Alors voilà, l'évaluation est passée et je repars pour un an de CATTP. Cependant, le stress n'est pas tout-à-fait terminé. J'ai rendez-vous avec l'assistante sociale le 7 mars et je me demande bien pourquoi elle veut me revoir. Je ne sais pas quoi lui dire. Je suppose qu'elle va me reparler de ce stage que je ne veux pas faire. Et puis le 15 mars, c'est mon prochain rendez-vous avec ma psychiatre, et elle va sans doute me reparler d'alcool et me demander pourquoi je ne lui ai rien dit à ce sujet. Je n'aborde pas cet entretien avec sérénité.

       A propos d'alcool, j'ai abandonné le rosé pamplemousse et le blanc pêche, trop sucrés, pour du vin blanc classique. C'est plus fort, mais j'en bois moins. Il faudra quand même que je songe à arrêter un de ces jours. Je ne vais pas pouvoir continuer comme ça éternellement.

      

Commentaires

Dans ta bulle comme la chanson de Diam's ? Il est vrai que je suis assez branchée musique et toî quels sont tes artistes préférés peut-être l'as-tu déjà dit mais je n'ai pas eu encore le temps de tout lire, quand à moi il y beaucoup d'artistes que j'aime mais avec certes des préférences et il y a Français et Anglais. Je sais que ce n'est pas facile pas évident du tout mais dis lui que tu ne saurais absolument pas faire ce stage que tu ne te sens bien qu'au CATTP que tu es dans ta bulle ici dans une sorte de cocoon que tu as des angoisses terribles que tu ne dors plus je sais tu viens de dormir douze heures hi hi .... Que tu as des idées noires,voire morbides etc.... Il faut un peu exagérer ... Quand à l'autre avec l'alcool tu lui dis par exemple que tu bois un peu plus depuis que l'on t'a parlé de stage que tu es honteuse d'en parler etc ... Dis je préfèrerais allé à Koh-Lanta hi hi des bises

Écrit par : Daisy | 27/02/2016

A vrai dire, je n'écoute pas beaucoup de musique, sauf quand Franck est là. J'en ai écouté beaucoup quand j'étais plus jeune et cela m'est passé. Je préfère avoir des films en fond sonore quand je suis seule. En fait, la musique m'angoisse un peu, je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre.

Pour le stage, je ne sais pas trop comment faire car l'assistante sociale est plutôt insistante, voire même un peu intrusive. Elle fait son boulot, je sais bien, mais je trouve qu'elle fait aussi du zèle. Je ne suis pas la seule à le dire. Elle en fait trop et c'est plutôt agaçant. Certains disent qu'elle se prend parfois pour une psy.

Sinon, c'est vrai que parfois, je n'hésite pas à exagérer un peu mes symptômes, histoire qu'on me prenne un peu plus au sérieux. Par exemple, j'ai déjà dis que je faisais des insomnies, alors que c'est totalement faux. C'est pour trouver une excuse quand je n'ai pas envie d'aller au CATTP, lol !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 27/02/2016

Ah la musique t'angoisse un peu oui c'est bizarre mais bon c'est comme ça moi je ne saurais vivre sans musique sans chanteurs sans Francis Cabrel,Renaud et Grand corps malade ... Et quand tu étais jeune enfin tu es encore jeune mais je vois ce que tu veux dire ... Tu avais une préférence, et Franck qu'écoute t-il ? C'est embêtant qu'elle soit aussi insistante " L'INSTANTE SOCIALE " et intrusive également pffff. Oui elle fait son boulot mais si tu ne sais pas tu ne sais pas,dommage que tu ne puisses pas faire quelque chose à domicile un petit boulot que tu pourrais faire en complément de tes revenus quelque chose de pas trop dur, aussi non elle fait peut-être un transfert sur la psy lol.

Écrit par : Daisy | 27/02/2016

Moi aussi j'aime bien Renaud. Quand j'étais jeune, j'écoutais surtout du hard-rock, mais en fait il y a des choses sympas dans tous les domaines musicaux. Franck écoute surtout du blues et du jazz.

Sinon, oui, l'assistante sociale fait son boulot, mais elle veut être trop efficace à vouloir absolument réinsérer tout le monde. Enfin, je suppose qu'elle ne fait qu'appliquer les consignes qu'elle reçoit.

Enfin, un boulot à domicile, ce n'est pas facile à trouver...

Bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 28/02/2016

Ah du hard-rock comme mon homme il est fan par exemple d' AC/DC d'Iron Maiden .... Moi suis plutôt Scorpions Guns n Roses Aerosmith .Oui il y a des choses sympa dans tous les domaines musicaux. Réinsérer tout le monde n'est pas possible et ce malgré les consignes qu'elle reçoit, je sais qu'un boulot à domicile n'est pas facile à trouver même un petit boulot et là au CATTP ils ne savent pas t'aider dans ce sens,t'aiguiller ? Je sais que boulot à domicile implique le fait de ne pas sortir,rester renfermée mais faire autre chose te stressera encore plus et puis si tu ne te sens pas prête.

Écrit par : Daisy | 29/02/2016

Je connais bien AC/DC et IronMaiden, mais aussi Guns'n'Roses. J'ai adoré ça quand j'étais jeune. Mais ce que j'ai surtout écouté, c'est Metallica et aussi Noir Désir.

Sinon, oui, les infirmières du CATTP pourraient sans doute me donner des conseils, mais même un travail à domicile n'est pas dans mes projets. Je n'ai pas du tout envie de travailler, je ne peux pas me concentrer très longtemps, en ce moment, c'est même complètement impossible, alors je ne fais rien du tout. Je n'ai vraiment pas la tête au travail en ce moment.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 29/02/2016

Ah moi non plus je ne sais pas me concentrer très longtemps je ne sais même pas regarder un film enfin c'est très rare ... Metallica il écoute ça aussi Noir Désir c'est plutôt moi. Je me demande ce que tu pourrais faire ce n'est pas évident ... Bisous

Écrit par : Daisy | 01/03/2016

Et bien, pour le moment, je n'ai rien envie de faire !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 02/03/2016

Les commentaires sont fermés.