Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2016

Vendredi

 

        Finalement, nous sommes restés chez moi toute la semaine, bien que Franck ait changé plusieurs fois d'avis. Cet après-midi, il est allé au CATTP tandis que je reste ici. Il repassera peut-être tout-à-l'heure, ou peut-être qu'il prendra le bus directement pour rentrer chez lui. Là aussi, il a déjà changé plusieurs fois d'avis depuis ce matin.

        Hier, j'ai regardé L'Effet Papillon, un film que je n'avais jamais vu. Je le regarde une deuxième fois tandis que j'écris cette note. Mais je n'oublie pas pour autant mon cher Seigneur des anneaux, que je mettrai plus tard. Ce soir, je regarderai Koh-Lanta.

        J'appréhende un peu ce week-end seule. Si Franck ne repasse pas tout-à-l'heure, je ne le reverrai pas avant lundi. J'espère ne pas déprimer comme dimanche dernier. Au contraire, il faudrait que je me botte les fesses pour me laver et faire un peu de ménage.

Commentaires

Peut-être un peu de visualisation positive pour te donner envie ? Imagine comment tu te sentiras quand tu auras fait ta toilette et que ton lieu de vie sera plus à ton goût ?

Écrit par : quantique | 05/03/2016

Oui, c'est une bonne méthode pour changer d'état d'esprit face à certaines choses. Je devrais le faire plus souvent.

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 05/03/2016

Les commentaires sont fermés.