Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2016

Samedi

 

        Couchée à 2h du matin, réveillée à 15h... Voilà la journée déjà bien entamée. Je ne m'attendais pas à dormir si tard, et pourtant, j'aurais bien dû m'en douter.

        Hier, Franck est repassé après son atelier au CATTP. En arrivant, il a dit qu'il dormirait ici, chez moi, pour ne repartir qu'aujourd'hui. Puis il a voulu que je vienne avec lui pour le week-end. Ensuite il a voulu repartir le soir même. J'ai râlé un peu car je n'avais pas du tout prévu de bouger, je voulais faire la sieste. Enfin, quand j'ai commencé à m'endormir, il m'a réveillée pour me dire que finalement, il partait. Ses changements d'avis incessants m'épuisent.

        Aujourd'hui, je l'ai appelé en me réveillant. Il déprimait tout seul chez lui, alors je lui ait proposé de venir chez moi demain, au lieu de lundi. Il a répondu qu'il viendrait peut-être dès ce soir si sa déprime ne s'arrange pas. Je n'ai pas eu le courage de dire non. Ce qui m'agace, c'est qu'on ne peut jamais s'en tenir à un programme donné, il faut toujours que quelque chose change au dernier moment. C'est fatiguant, je ne peux jamais rien prévoir.

        Sinon, je me sens un peu mieux que ces dernières semaines. Pourtant, c'est lundi que j'ai rendez-vous avec l'assistante sociale du CMP. Pour le moment, je n'y pense pas trop. On verra bien le moment venu. En attendant, j'essaye de profiter de mon week-end.

        Mon problème de déglutition s'est un peu arrangé, bien que ce ne soit pas réglé. J'arrive à manger presque normalement. J'ai regardé sur le Net, les symptômes du cancer de la gorge et de l'oesophage et je n'en ai aucun, ça me rassure. Je n'ai toujours pas le courage d'aller chez le médecin.

Commentaires

C'est épuisant quelqu'un comme lui qui change sans cesse d'avis' d'idée ce n'est pas ce qu'il te faut mais bon il n'y peut rien il ne le fait pas exprès il est malade même pour lui ça doit être dur, il ne se sent bien nulle part n'est bien nulle part enfin j'imagine.

Écrit par : Daisy | 05/03/2016

Tu as tout compris, c'est épuisant pour moi, mais pour lui aussi. Parfois je lui en veut à cause de ça, mais je me dis qu'il ne le fait pas exprès, c'est quelque chose qu'il ne contrôle pas.

Bises,

Écrit par : Stef pour Daisy | 05/03/2016

C'est quelque chose qu'il ne contrôle pas c'est vrai,tu es toî même mal et pourtant tu fais l'effort de comprendre c'est vraiment bien tu sais .. Bises

Écrit par : Daisy | 06/03/2016

Je fais l'effort de comprendre, c'est vrai, mais ce n'est pas facile. Au moment où je t'écris, il m'a quittée...

Des bises,

Écrit par : Stef pour Daisy | 06/03/2016

Pffff ce n'est pas vrai il recommence ? ! Je sais qu'il ne se rend pas bien compte de ce qu'il fait ou dit mais c'est tout de même insupportable surtout pour encore changer d'avis par la suite !

Écrit par : Daisy | 07/03/2016

Et oui, il a recommencé et cette fois, je ne sais pas s'il va changer d'avis.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 07/03/2016

Les commentaires sont fermés.