Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2016

Mardi

 

        Franck est revenu vers moi. Il m'a téléphoné hier soir et a finalement débarqué ce matin vers 8h, avant le CATTP. Je suis allée à l'atelier, mais lui a préféré rester m'attendre chez moi.

       Ce midi nous avons mangé dans un restaurant chinois, puis nous avons fait quelques courses pour la semaine. Ensuite une bonne sieste, mais j'ai du mal à dormir l'après-midi. Franck vient de rentrer chez lui car il lui manquait des médicaments importants. J'angoisse un peu de rester seule, et en même temps, ça me fait du bien. C'est un sentiment bizarre et mitigé. J'espère que ça ira mieux tout-à-l'heure.

      Hier aussi, j'ai racheté du vin. Arrêter de boire, ce n'est pas pour tout de suite.

      Franck doit revenir demain matin, pendant que je serai à l'atelier d'écriture. L'après-midi, j'aurai aussi un autre atelier. Le mercredi est une dure journée pour moi car ces activités sont plutôt stressantes. Je dois me lever tôt et être en forme, ce qui est rarement le cas.

      Comme je l'ai dit, je suis un peu angoissée. J'ai mis Le Seigneur des Anneaux pour me rassurer. J'ai éteint la lumière et allumé des bougies. J'attends 19h pour regarder Touche pas à mon Poste à la télé, une émission que j'apprécie beaucoup parce que c'est souvent drôle.

      Franck doit me rappeler ce soir. J'attends aussi un appel d'Annie, une patiente du CATTP qui est très sympa et gentille. Mais elle ne va pas bien du tout en ce moment et aujourd'hui, il était question d'hospitalisation pour elle.

      Sinon, à part cette petite angoisse qui me tient depuis le départ de Franck, je vais mieux que ce week-end. Hier, j'ai passé la journée prostrée sur mon lit, devant mon pc, dans le silence total. Je n'ai pu me détendre un peu qu'après le coup de fil de Franck.

      Enfin, je vous remercie du fond du coeur pour vos commentaires qui m'ont bien aidée à tenir le coup. Je sais bien que Franck n'est pas l'homme idéal pour moi, tout comme je ne suis pas la femme idéale pour lui. Mais je n'ai personne d'autre et je n'ai pas le courage de connaître de nouveau la solitude. Et puis, malgré sa maladie, il a aussi de bons côtés. J'essaye de voir les choses positives. Je crois que c'est le mieux à faire.

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       Je viens d'avoir Annie au téléphone. Elle se fait hospitaliser jeudi, puis elle fera un séjour en maison de repos. Je ne vais pas la revoir de sitôt. Dommage, je l'aime bien. J'espère qu'elle va aller mieux.

Commentaires

Dommage que cela ne soit pas Odile qui aille en maison de repos ... ' lol ' bisous

Écrit par : Daisy | 08/03/2016

Lol ! Oui, cela éviterait à Franck de se carapater chez elle au moindre problème !

Des bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 08/03/2016

Ha ha ha carapater j'aime beaucoup le mot, elle s'accroche à Franck comme une moule à son rocher à moins que cela ne soit l'inverse ...

Écrit par : Daisy | 09/03/2016

En fait, c'est Franck qui abuse la plupart du temps. Dès qu'il y a une petite tension entre nous, il va chez elle. Ça ne me plaît pas trop, mais je ne peux rien y faire.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 09/03/2016

Et tu penses qu'elle lui dit de revenir chez toî,vers toî ? Aurait-elle encore des sentiments pour lui et que cela l'arrangerait qu'il se carapate chez elle ...

Écrit par : Daisy | 09/03/2016

Ça, je n'en sais absolument rien !

Écrit par : Stef pour Daisy | 09/03/2016

Car je sais bien qu'il est malade mais comme je te le disais si on lui met des trucs en tête en plus il risquerait d'être encore plus énervé donc plus de disputes mais comment savoir, il est vrai que tu n'as pas besoin de ça en plus je ne sais plus que penser ... J'espère seulement que tout s'arrangera pour toî et ce à tous points de vue,bises

Écrit par : Daisy | 09/03/2016

Et bien tu ne crois pas si bien dire... Franck m'a révélé qu'Odile lui aurait dit qu'elle jouait un petit jeu de séduction avec lui. Je ne sais pas comment se traduit ce petit jeu, mais ça ne m'a pas fait plaisir et je regarde d'Odile d'un autre oeil maintenant.

Je vais écrire une note pour évacuer tout ça.

Merci pour ton soutien, bises,

Écrit par : Stef pour Daisy | 10/03/2016

Je ne sais pas une intuition à distance, et voilà seulement maintenant que tu l'apprends. Elle joue aussi un petit jeu avec toi alors, oui ce n'est pas facile de savoir comment se traduit ce petit jeu si elle ne le fait pas devant toi,c'est à se demander ce qu'elle a dans la tête,quel est son but,au moins tu es fixée maintenant tu sais à quoi t'en tenir. Des bises

Écrit par : Daisy | 10/03/2016

Oui, je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête, ni quel est son but. Peut-être qu'elle aimerait récupérer Franck, puisqu'il l'a quittée pour moi. Je ne sais vraiment pas ce que signifie pour elle un "jeu de séduction".

Bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 10/03/2016

Les commentaires sont fermés.