Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2016

Dimanche

 

       Nous sommes rentrés chez moi en début d'après-midi. J'en ai été bien contente, car les dimanches chez Franck sont souvent d'un ennui mortel et interminables. Je m'ennuie moins chez moi et cela me rassure d'être dans mes lieux.

       J'ai fait une bonne sieste tandis que Franck a regardé le match de rugby à la télé. En ce moment, il dort et j'essaie de suivre un film malgré ses ronflements.

       Ça va un peu mieux entre nous, mais je suis encore un peu secouée par les événements du week-end dernier.

Commentaires

C'est pas mal ça de faire la sieste chacun son tour. Ça vous donne un peu de liberté pendant que l'autre dort, tout en n'étant pas seul.

Écrit par : quantique | 16/03/2016

Oui, c'est pas mal, mais dans un tout petit studio, c'est difficile. Pendant que je dors, je suis obligée de mettre des bouchons dans mes oreilles et Franck remue sur le lit, ça m'empêche de m'endormir ou alors ça me réveille carrément. Pas facile... Quand c'est lui qui dort, je suis obligée d'écouter mes films au casque parce qu'il ronfle trop fort !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 16/03/2016

C'est sûr qu'une seule pièce ce n'est pas facile. Je n'ai pas une maison luxueuse, mais quand je vois l'espace que j'ai, je considère ça comme un luxe et je mesure ma chance ! Bises !

Écrit par : quantique | 17/03/2016

Oui, pas besoin que ce soit luxueux. Mais tu sais, même moi, dans mon logement microscopique et moisi, où je n'ai même pas la place pour une machine à laver, je me dis que j'ai de la chance. J'ai au moins un toit sur la tête quand il pleut, et un lit pour dormir, et c'est déjà bien.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Quantique | 17/03/2016

Les commentaires sont fermés.