Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2016

Samedi

 

       Je ne suis pas allée au CATTP, ni mercredi, ni jeudi. Je culpabilise comme à chaque fois que je loupe un atelier sans raison valable. Est-ce que ne pas avoir envie d'y aller, tout simplement, est une raison valable ? Je vivais souvent ce genre de situation du temps où je travaillais.

       Je suis donc restée avec Franck, qui a lui aussi manqué des ateliers. Nous sommes partis chez lui dès jeudi après-midi.

       Aujourd'hui, nous avions organisé une petite bouffe avec Gwen et Odile. Tout s'est bien passé. Gwen, qui a toujours du mal à dormir et à se lever est arrivé tard, mais nous l'avions attendu pour manger. Ensuite nous avons fait une partie de Trivial Pursuit ( édition masters s'il vous plaît ). Nous avions fait deux équipes, Gwen et moi contre Odile et Franck. Notre équipe a gagné, je suis fière ! Nous avons passé un bon moment ensemble, ça m'a fait plaisir. Et ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas réunis comme ça. Evidemment, il manquait Philippe dont nous n'avons plus de nouvelles.

       ça s'est bien passé avec Odile, mais je garde tout de même des distances.

       Je voudrais bien profiter d'un peu de solitude, mais Franck ne me lâche pas.

      

Les commentaires sont fermés.