Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2016

Samedi

 

        Ça va plutôt bien en ce moment, pas de problème à signaler. La semaine prochaine, je n'irai au CATTP que mardi matin, puisque le centre sera fermé pour les jours suivants. Comme de petites vacances.

        Et puis une bonne nouvelle, très inattendue. Philippe est sorti de l'hôpital samedi dernier. Il est passé nous voir mardi soir et vendredi soir, en pleine forme, du moins, autant que possible. Une bonne surprise. On dirait qu'il a le moral, j'espère que ça va durer. Pour le moment, il se fait livrer des repas à domicile, mais il semble réticent à poursuivre cette situation. Franck et moi craignons que la question des courses ne revienne sur le tapis. Philippe dit qu'il les fera lui-même, mais j'en doute. J'ai bien peur qu'il ne se laisse aller comme avant. Il a beau sembler en forme, il reste tout de même assez faible. Et Franck et moi n'avons vraiment plus la force de recommencer à lui faire des courses chaque semaine. Mais bon, n'y pensons pas pour le moment. Philippe est de retour parmi nous, c'est l'essentiel.

        Voilà, donc, c'était la nouvelle du jour. Pour le reste, tout va bien.

Commentaires

Ah oui ça c'est vraiment une très Bonne Nouvelle Philippe, il faut absolument qu'il continue avec les repas à domicile comme cela il ne vous sollicitera plus tout le temps et puis comme ça c'est sûr qu'il se nourrira mais d'un autre côté si l'on fait tout à sa place enfin tout il risquerait de ne plus rien faire et se laisser aller à nouveau.
Quoiqu'il en soit je ne pense pas qu'il fasse la cuisine donc c'est mieux les repas à domicile et pour le reste ménage etc ... Je ne sais ce qu'il a prévu ... Il est certainement trop seul,trop isolé et malgré tout à l'hôpital il était entouré enfin soigné etc ... Bisous

Écrit par : Daisy | 24/04/2016

Oui, les repas à domicile, c'est bien pour lui, mais si j'ai bien compris, il n'a pas envie que ça dure. On ne sait pas ce qu'il va décider.

En ce moment aussi, il a une femme de ménage qui vient chez lui deux fois par semaine, c'est une bonne chose.

On verra bien comment les choses vont évoluer pour lui.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 24/04/2016

Je reviens sur la blogo et ta note fait plaisir à lire que tout va bien :)

Écrit par : Van | 24/04/2016

Coucou Van !! Quel plaisir de te lire à nouveau !! Je suis ravie de ton retour !!

Des gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 26/04/2016

Peut-être que cela lui revient trop cher quoiqu'il en soit c'est dommage. Il lui faudrait une occupation mais laquelle et faudrait-il encore qu'il le veuille. Enfin suis contente pour lui même si je ne le connais pas,suis contente quand les gens vont mieux remontent la pente. Une chose est sûre il a beaucoup de chance d'avoir des amis comme vous.Bisous Stef

Écrit par : Daisy | 25/04/2016

Oui, c'est une chance d'avoir des amis, mais je crois qu'il se repose trop sur nous. Je crois qu'il aimerait que nous lui fassions ses courses comme avant, alors que nous n'en avons pas la force. Pourtant, il aurait le moyens financièrement de se faire aider, mais il est radin et tête de mule.

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 26/04/2016

Bonjour Stef ! Et ce jour comment tu vas ? Aie j'ai horreur des radins surtout si les radins en question ont les moyens peut-être veut-il être le plus riche du cimetière .... J'ai un cœur énorme alors la radinerie c'est dur pour moi mais malgré tout tu sais je comprend car j'ai un oncle qui est d'une radinerie pas possible on dirait même un toc enfin je ne sais même pas comment cela s'appelle tellement c'est fort et particulier à la fois. Des bisous

Écrit par : Daisy | 29/04/2016

Hello Daisy ! Moi, les radins ne me dérangent pas trop, mais dans le cas de Philippe, s'il arrête les repas à domicile, c'est sa santé qu'il va mettre en cause et nous allons encore nous inquiéter pour lui. Car je le vois mal se faire des courses et cuisiner, j'ai peur qu'il ne se laisse aller de nouveau. Et de plus, ça nous culpabilise car nous ne nous sentons pas capables de recommencer à lui faire des courses chaque semaine.

Et pourtant, il a les moyens financiers pour trouver une solution adaptée, mais comme tu dis, on dirait qu'il voudrait être le plus riche du cimetière...

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 02/05/2016

Les commentaires sont fermés.