Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2016

Jeudi

 

        Franck me laisse souffler un peu, il est rentré chez lui ce matin, pendant que je dormais. Ça me fait toujours ce petit moment d'angoisse quand je me réveille seule, mais pour cette fois, c'est vite passé. Nous ne serons pas séparés très longtemps car il reviendra demain. Nous ne nous sommes pas quittés une seconde depuis dimanche, j'avais vraiment besoin de me retrouver un peu.

       C'est comme ça que je parviens à écrire sur mon blog. Je ne peux pas le faire quand Franck est présent. Sinon, je vais sans doute passer la journée à regarder des vidéos, boire de l'alcool et fumer des clopes, en restant assise sur mon lit. Rester dans ma bulle. Je sortirai peut-être tout-à-l'heure pour racheter de l'alcool et descendre ma poubelle. Enfin, ce sera une journée tranquille.

       La semaine prochaine, les vacances continuent car cette fois encore, le CATTP ne sera ouvert que mardi. Ça fait du bien d'être un peu libre.

Commentaires

Bonjour,ça va ? Êtes vous allés porter un muguet à la maman de Franck ... Bien que ce ne soit pas spécialement pour les mamans,j'espère que tu as passé un bon wend-kend que tu as pû te promener un peu. Bises

Écrit par : Daisy | 02/05/2016

Salut Daisy, je dirais que ça va assez bien. J'ai passé le samedi chez moi puis j'ai rejoins Franck chez lui dimanche. Pas de muguet pour sa mère, mais aujourd'hui, nous sommes allés au resto car le beau-père de Franck a gagné 500 euros sur un jeu à gratter. Nous avons passé un bon moment dans un restaurant chinois ou la nourriture est à volonté. Je suis gavée de nems, de canard laqué et de beignets de banane !

J'espère que toi aussi, tu as passé un bon week-end, bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 02/05/2016

Coucou Stef je suis très contente pour vous pour le resto pour tout quoi ça a dû vous faire du bien dommage que le beau-père de Franck ne gagne pas ça toutes les semaines ! Gros bisous

Écrit par : Daisy | 03/05/2016

Les commentaires sont fermés.