Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2016

Dimanche

 

        Fenêtre grande ouverte, il fait chaud. Si on a déjà ce temps-là au mois de mai, je me demande ce que ça va donner en juillet et août ! Sans doute une belle canicule, comme l'an dernier.

        A part ça, il y a du nouveau. Franck et moi nous sommes décidés pour acheter une voiture. Le temps de régler quelques détails, nous l'aurons sûrement dans la semaine. Je ne sais pas trop où cela va nous mener, mais c'est un engagement commun qui nous fera sûrement du bien. Et puis cela va nous aider à bouger un peu dans la région. Bien sûr, c'est une voiture d'occasion, mais elle a été bien entretenue par ses propriétaires, c'est ce qui nous a décidé. J'espère que ça ira. On dit qu'il faut prendre des risques dans la vie... Enfin, voilà, c'est la nouvelle du jour.

        Sinon, ça va plutôt bien. Les petites vacances de CATTP touchent à leur fin, la semaine prochaine reprend normalement à partir de mardi.

        C'est tout pour aujourd'hui !

        

Commentaires

Bonsoir,bien sûr c'est une Bonne Nouvelle mais ce qui me fait peur c'est le fait que Franck puisse conduire en ayant bu un verre plus les médicaments je ne sais ce qu'il prend comme traitement enfin ce que je veux dire c'est que l'on conduise ou pas l'alcool et les médicaments n'ont jamais fait bon ménage cela peut même être un cocktail explosif mais ça tu le sais déjà.
Et tu sais que je comprends ayant moi même eu des addictions et ayant encore une la cigarette cela fait partie de nos maladies les addictions malheureusement. Je suis très contente pour vous mais j'espère que tu feras très attention à toi que tu seras très prudente ! Bisous,Signé mamy

Écrit par : Daisy | 10/05/2016

Hello Daisy ! Et bien, j'ai oublié de dire que Franck ne conduit pas du tout, à cause de sa maladie. Il a pourtant le permis, mais il devrait le faire renouveler régulièrement et subir un examen médical.

Enfin, nous achetons cette voiture en commun, mais c'est donc moi le pilote, car c'est vrai que Franck n'est pas en état de conduire.

Et moi, cela va m'aider à arrêter de boire, car je n'ai pas l'intention de rouler sous l'emprise de l'alcool. Il va falloir que je sois sobre.

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 10/05/2016

C'est vrai qu'une voiture ouvre de nouveaux horizons. Bonne chance pour tes bonnes résolutions !

Écrit par : quantique | 10/05/2016

Merci Quantique ! De nouveaux horizons, c'est exactement ça !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 11/05/2016

"Chaleur en mai, froidure en juillet !" C'est le nouveau proverbe résultant du réchauffement climatique. Je viens de l'inventer. ;)

Écrit par : quantique | 10/05/2016

Joli proverbe ! On verra s'il ce vérifie cet été :)

Écrit par : Stef pour Quantique | 11/05/2016

Oui je me disais avec sa maladie pas possible de conduire et bien beau projet ! Bisous Stef

Écrit par : Daisy | 10/05/2016

C'est sûr que Franck ne peut absolument pas conduire. Enfin, cette voiture va nous changer la vie !

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 11/05/2016

Les commentaires sont fermés.