Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2016

Jeudi

 

         Franck est coincé chez moi à cause des inondations dans sa ville. Sa mère a dû être évacuée par bateau et elle a pu se réfugier chez une de ses amies. Sa maison est inondée et nous ne savons pas ce qu'il en est de l'appartement de Franck. Il est au premier étage, ça devrait aller, mais il est tout de même inquiet. Et en attendant que les choses s'arrangent, ce qui prendra un certain temps, il nous faut supporter la promiscuité de mon minuscule logement.

        A part ça, j'ai vu ma psy mercredi et je lui ai fait part de mon désir d'alléger mon planning au CATTP. Elle a trouvé ça plutôt positif. A vrai dire, ça fait des mois que je n'arrête pas de manquer des ateliers et je ne sais pas comment aborder le sujet avec les infirmières. Surtout avec l'infirmière en chef et l'ergothérapeute. Tout ça me tracasse vraiment, chaque semaine c'est la même angoisse et je ne sais pas comment faire. J'espère que je vais trouver une solution qui me convienne.

       Et pour le reste, ça va très bien. Mon nouveau médicament, le Zoloft est très efficace et ça me fait un bien fou. La voiture fonctionne très bien, mais nous n'avons pas eu beaucoup d'occasion de l'utiliser ces derniers jours. Nous ne pouvons même pas aller à Nemours, chez Franck à cause des inondations. Mais heureusement, le beau temps reviendra la semaine prochaine !      

Commentaires

Tiens Zoloft me dis quelque chose mais quoi ... Je suis contente que tu aies trouvé le traitement qui te convienne c'est génial ! Très triste les inondations j'espère qu'il n'y aura rien chez Franck !

Écrit par : Daisy | 03/06/2016

Les commentaires sont fermés.