Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2016

Dimanche

 

        Et bien ! Ça en fait des commentaires sur mon petit blog ! Quel remue-ménage ! Je ne sais même pas par où commencer ! Mais allez, je me lance !

        Deux petits miracles aujourd'hui. Franck est rentré à Nemours pour aider sa mère et son beau-père à nettoyer leur cave qui a été complètement inondée. Ils n'ont ni eau ni électricité. Puis il est rentré chez lui pour voir les dégâts. Et rien ! Le couloir de l'entrée et l'escalier sont en piteux état, mais sont appart a été totalement préservé. Il a de l'eau chaude, de la lumière, Internet et j'en passe. Tout le confort auquel nous sommes habitués. C'est le premier petit miracle, car l'électricité ne devait pas être réparée avant 8 jours. Sa mère et sont beau-père vont donc habiter chez lui le temps que tout rentre dans l'ordre. Et lui viendra chez moi.

         Le second petit miracle du jour, c'est que je puisse écrire sur mon blog ce soir. Mon pc ne démarre plus depuis hier. J'ai passé une bonne partie de la journée à appuyer sur le bouton de démarrage, encore et encore. Le bouton s'allume, mais rien ne se passe. Et puis comme ça, d'un coup, sans explication, le pc a démarré ! Une grande joie car j'ai vraiment du mal à me passer de mon ordi, comme j'ai pu le constater. Maintenant, je ne vais plus oser l'éteindre de peur qu'il ne redémarre pas. Bref, c'est un problème qu'il va me falloir régler et ça ne m'enchante pas. Ça va prendre du temps. Il va falloir que je récupère mon notebook de dépannage qui est actuellement chez Franck.

         Et que dire des derniers commentaires sur ce blog ? Je ne sais pas qui est Julienne qui a sévit sur le blog de Quantique. Et je crois que nous ne le saurons jamais. Je n'ai pas bien compris où elle voulait en venir. J'ai pensé que c'était Claude qui revenait foutre un peu la merde chez Quantique et je me suis trompée, je m'en suis vite rendue compte. Claude aurait été beaucoup plus direct et aussi grossier, comme il le dit si bien lui-même. Il ne se serait jamais caché derrière un pseudo.

         C'est l'occasion de lui dire qu'il me manque et que je suis contente qu'il ait réagit à ces commentaires. Ça veut dire qu'il est toujours là, d'une certaine façon, pas très loin. Je croyais qu'il m'avait abandonnée et ses commentaires prouvent que ce n'est pas le cas, c'est juste que je l'énerve parce que je bois et que je fume. Et peut-être aussi qu'il ne trouve pas mon blog très intéressant. Mais au moins, ce commentaire qu'il a laissé, c'est comme me dire au revoir, au lieu de ne plus donner signe de vie du jour au lendemain. C'est le problème avec Internet, tout le monde peut disparaître comme ça d'un claquement de doigts, sans explication. Et oui, je suis très sensible à tout ça.

Commentaires

Bonjour Stef, j'ai vu hier mais pas tout,une petite partie dans l'émission sept à huit sur TF1 sur les inondations et j'ai de suite pensé à toi puisque tu nous avais parlé de Nemours ... Je suis heureuse qu'il n'y ait rien chez Franck désolée pour sa maman cela doit être terrible s'il y a trop de dégâts ou autre j'espère qu'elle sera vite indemnisée. Comme je te le disais dans un précédent commentaire l'on peut changer sa façon d'écrire et faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Maintenant il n'y a plus une Julienne mais deux Julienne et toî seule sait qui sont ces deux Julienne tu imagines la confiance que l'on te fait ! Et concernant l'anonymat chacun fait comme il l'entend ces personnes ont certainement leurs raisons pour garder l'anonymat je n'ai eu de cesse de lui répéter mais peine perdue c'est un veil entêté ! Tu sais toi qui je suis puisque tu as mon adresse Mail et c'est ce qui compte, et c'est vraiment moi si tu veux de plus amples renseignements tu m'envoies un Mail j'y répondrais, Quantique et Chaourcinette savent elles aussi qui je suis et même plus même Facebook de ma fille etc .... D'ailleurs si tu le veux fais le moi savoir moi je n'y suis pas. Ce que voudrait Claude c'est tout savoir si Claude aussi non tu râlerais pas ainsi et répéter inlassablement les mêmes choses,les mêmes sornettes,la même lituanie, complainte ... Chacun(e) fait ce qu'il veut ! Je ne suis pas contente je l'ai d'ailleurs dit chez Quantique( mon mentor, lol ) de ce qu'il dit de toi on a beau lui dire que tu as une maladie il fait semblant de ne pas comprendre et encore une fois répète les mêmes choses cette maladie comme d'autres d'ailleurs implique des addictions il faut bien se mettre ça dans le cervelet ! Il est invivable et lorsque l'on ne va pas dans son sens il s'emballe et se montre tel qu'il vulgaire et grossier et en plus il en est fier c'est pourtant la honte, je n'aime pas que l'on te juge Stef d'autant plus que tu n'as pas eu une vie facile ! Ne m'en veux pas .... Gros bisous PS: je pense qu'il y a 3 Julienne ...

Écrit par : Daisy | 06/06/2016

Salut Daisy ! J'espère que tu vas bien. Oui, c'est vrai, les inondations ce n'est pas drôle, mais pour la mère de Franck le pire a été évité puisque seule la cave a été inondée, le reste de la maison est intact. Ils ont même retrouvé l'électricité puisque les installations ont été rétablies plus tôt que prévu. Maintenant, il reste le nettoyage, les assurances, les réparations pour le congélateur, etc... Ça prendra du temps.

Pour le reste, je ne comprends pas pourquoi tu dis que je suis la seule à savoir qui sont ces deux Julienne dont tu parles. Je n'en sais absolument rien. Je me suis même étonnée de voir apparaître ce genre de commentaire sur le blog de Quantique. Et tu dis maintenant qu'il y aurait en fait trois Julienne ?? D'ailleurs, elle semble avoir disparu. Et puis au final, c'était rigolo ses commentaires, quel style, lol !

Quand à Claude, c'est vrai qu'il était chiant avec Quantique et c'est dommage. Mais j'ai de la chance ( ou pas ), il a toujours été gentil avec moi et j'y ai été très sensible. J'aimais bien ses commentaires sur mon blog, ça me faisait du bien. Mais bon, c'est comme ça sur les blogs, les gens vont et viennent... Mon addiction à l'alcool l'a lassé, et je peux le comprendre. C'est vrai que c'est toujours la même histoire et c'est loin d'être fini !

Bisous, Daisy,

Écrit par : Stef pour Daisy | 06/06/2016

Et toi les médicaments te font du bien enfin ils te conviennent toujours ? Je l'espère en tous les cas ... Et Franck au niveau de son traitement cela va t-il pas de changement ? Je disais que toî seule savait car avec l'adresse Mail on sait .... Quand à Claude il est exclusif il te veut pour lui seul enfin me semble t-il .. Si ton amitié compte pour lui il reviendra, ton addiction mais tu n'y peux rien tu es malade tout comme moi d'ailleurs Franck même si lui ce n'est pas la même maladie et tous les gens qui souffrent sur cette terre ! Et si tu lui mettais un petit commentaire sur son blog,il a un blog je pense ... ? Tu verras bien comment il réagira enfin fais comme tu veux,fais pour un mieux, je sais que tu l'aimes bien et que cela te rend triste. Bisous Stef

Écrit par : Daisy | 06/06/2016

Oui, mes médicaments me font toujours autant de bien. Je suis contente d'avoir trouvé un bon traitement, car j'ai été mal soignée depuis des années, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. Et non, pas de changement pour Franck. Je me demande parfois si son traitement lui convient vraiment car il se plaint souvent d'être fatigué et surtout il est toujours victime de ses paranoïas.

Pour Claude, je ne sais pas, je suppose qu'il s'est lassé, il attendait peut-être un miracle qui m'aurait sorti de l'alcoolisme d'un claquement de doigts. Il faut dire aussi qu'il semble avoir un fort caractère. Je ne saurais sans doute jamais pourquoi il fait la gueule. Tant pis. Je laisserai un petit mot sur son blog un de ces jours.

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 10/06/2016

Il y en a toujours pour dire du mal des autres!
Ma pauvre Stef!
Tu écris bien, fais un livre un jour.

Écrit par : thierry | 07/06/2016

On dit vulgairement que la moitié de la terre est née pour faire chier l'autre. C'est une ex-collègue de boulot qui m'a appris cette expression et c'est parfois vrai...

Ne me plains pas, je ne suis pas si malheureuse !

Quant à écrire un livre, qui sait, un jour peut-être... Mais que pourrais-je bien raconter ?

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Thierry | 10/06/2016

Je pensais pourtant Stefanie avoir ete clair dans mon long commentaire..Il ne s'agit pas du tout que je te fasse la gueulle...Je le repete pour la DERNIERE FOIS....J'en ai tout simplemt fini avec les commentaires sur les blogs..C'EST TOUT AUSSI SIMPLE QUE CELA
Jouer le mec sympa c'est TROP facile dans le VIRTUEL...Moi ca me fout les boules ces commentaires qui n'ont aucune saveur...comme par exemple celui juste au dessus...juste pour se montrer sympa..c'est tout
Stefanie,ton blog est le seul sur mon desktop...C'est le seul que je regarde
La vie est si courte qu'elle ne doit pas s'arreter aux blogs
Maitenant j'aimerais qu'on me laisse en paix,MERCI
Je t'embrasse Stefanie

Écrit par : Claude le blanc | 11/06/2016

Vous faites bien de vous murer dans le silence. Il me sera en effet fort agréable de ne plus tomber sur l'un de vos commentaires vulgaires et insultants.

Écrit par : Julienne -lol | 11/06/2016

Voila encore un trou du cul qui vient me faire chier...c'est trop facile,trou-duc,de se planquer derriere l'anonymat....un commentaire d'un anonyme ne vaut meme pas un pet de lapin....ca ne vaut rien du tout...c'est du vent...et qui seme le vent recolte la tempete...et la je reste tres tres poli...

Écrit par : Claude le blanc | 11/06/2016

Pas plus qu'un pet de lapin ? Ha ha. Il a pourtant bien l'air de vous décoiffer, mon vent !!
Quant à l'anonymat, en quoi êtes-vous moins anonyme que moi ?? Parce que vous tenez un blog ?? Ha ha !! Elle est bien bonne, celle-là !! Ça ne vous rend pas plus réel que moi ; vous pouvez raconter n'importe quoi.
"Le trou du cul qui vous fait chier", comme vous dites, a été verbalement agressé par vous-mêmes lors de ses premiers commentaires laissés ici. Les commentaires en question ne vous étaient pourtant pas adressés, et n'étaient ni agressifs ni consensuels. A croire que vous voulez faire fuir les lecteurs de ce blog. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité quand vous demandez qu'"on" vous laisse en paix.

Écrit par : Julienne -lol | 11/06/2016

Madame,qui êtes vous, vous prie-je une usurpatrice ou mon double ? Je suis assez d'accord quand vous dites je cite: commentaires vulgaires et insultants ! À l'attention de Monsieur LeBlanc premier du nom : monsieur je vous saurais gré de garder dorénavant votre langage ordurier et vos propos fallacieux ! En effet ceci est une blogsphère respectable et digne aussi à l'avenir sachez tenir votre langue acerbe d'avance merci Julienne troisième du nom Sr Exupéry ville PS: taisez-vous, vous dis-je,Il SUFFIT ! Et sachez revenir dans de meilleures dispositions en faisant votre Mea-Culpa vous prie-je !

Écrit par : Daisy | 11/06/2016

Et bien là qui se fait passer pour moi ?

Écrit par : Daisy,la vraie | 11/06/2016

MONSIEUR LEBLANC IL SUFFIT VOUS AI-JE DIT ! Et qui est qui ?

Écrit par : Julienne troisième du nom | 11/06/2016

C'est ce que je dis...Trop facile de se cacher dans l'anonymat...Allez,toutes les Juliennes de tout poil,trouver un terrain de jeu ailleurs qu'ici....Des blogs,y'en a a Ch--r...

Écrit par : Claude le blanc | 11/06/2016

Je ne suis point anonyme puisque Mademoiselle Stef sait qui je suis donc je vous prierais de fermer ce qui vous sert de bouche nous n'avons pas élevé les cochons ensemble ? ! Et je n'aime point devoir me répéter il suffit ai-je dif je pense pourtant avoir été assez claire ! Je n'aime pas que l'on discutasse les ordres que je donne à mes sujets !

Écrit par : Julienne troisième du nom St Exupéry-ville | 11/06/2016

N'importe quoi...

Écrit par : Claude le blanc | 12/06/2016

Hé bé ! Y a de l'ambiance par ici ! J'espère au moins que ça t'amuse, Stef !

Écrit par : quantique | 11/06/2016

Monsieur Dublanc veuillez je vous prie cesser vos agissements puérils envers ma consœur Julienne-Lol,vous m'indisposez, de plus vous utilisez un langage de la petite populace,si vous refusez de comprendre ce que nous essayons de vous expliquer ma consœur et moi restez alors dans votre c...a alors.

Écrit par : Julienne troisième du nom St Exupéryville | 11/06/2016

Et bien je vois que Monsieur LeBlanc est revenu à de meilleurs sentiments point de grossièretés bravo Monsieur vous venez de faire en quelque sorte votre mea culpa,vous voyez quand vous voulez congratulations ! Julienne troisième du nom, St Exupéry-ville de la
Motte en pierre

Écrit par : Julienne la noble | 12/06/2016

Les commentaires sont fermés.