Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2016

Quelques mots dans la nuit

 

        Je ne suis pas allée au CATTP aujourd'hui encore, ni hier. Franck non plus. Nous n'avons plus vraiment envie d'y aller et ça me tracasse. Je me sens comme quand je travaillais et que je ne voulais plus y aller. Enfin, bref, je ne me sens pas très bien à cause de ça.

        A part ça, Philippe va beaucoup mieux. Il est encore passé nous voir hier. Nous sommes allés boire un verre en terrasse avec Nicolas et Chaton, c'était sympa, il faisait beau, l'ambiance était détendue. Aujourd'hui, c'est Odile qui est venue boire un café. Je suis contente de voir du monde même si je laisse tomber le CATTP. Il faudrait aussi que j'appelle Annie et que j'aille la voir chez elle en voiture. Et que nous organisions une petite bouffe chez Franck avec Gwen. Des amis, enfin, ça fait du bien.

Commentaires

Tu sais moi aussi toutes les contraintes me font me sentir mal ou lorsque je n'ai pas le choix comme par exemple je dois subir une opération et je n'ai vraiment pas le choix ça me rend dingue enfin j'attends que l'on me contacte pour savoir la date. Ce qui est plus qu' embêtant c'est que tu as un nouveau traitement qui te convient et que tu doives aller au CATTP alors que tu n'en as plus envie ce n'est pas bénéfique pour toi ça,pour Franck ce serait bien que l'on trouve un traitement qui lui soit adapté car c'est terrible pour lui aussi tout ça il doit vraiment être mal dans sa tête et dans sa peau. C'est bien que Philippe aille beaucoup mieux mais vous y êtes tout de même pour quelque chose vous l'avez beaucoup aidé. C'est bien aussi que tu ailles voir Annie c'est bon pour toi d'avoir des amis je suis heureuse pour toi de lire tout cela ! Des bises

Écrit par : Daisy | 10/06/2016

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, j'ai du mal à supporter les contraintes, ce qui fait que j'attends toujours la dernière minute pour les faire. Ça me met parfois dans des situations délicates.

Sinon, c'est vrai que je me sens mieux avec mes nouveaux médicaments et que ça m'ennuie de me faire du souci inutile à cause de mes absences répétées au CATTP.

Pour Franck, c'est vrai que c'est dur. Sa maladie ne le lâche jamais, malgré les médicaments. Maintenant, j'essaie de mieux le comprendre.

Enfin, oui, c'est bon d'avoir des amis, je crois que c'est le meilleur des remèdes.

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 15/06/2016

Mais en voilà un joli titre pour le livre que tu écriras un jour ! :)

Écrit par : quantique | 11/06/2016

Répondre à ce commentaire

Lol ! Oui, j'ai trouvé ce titre joli aussi, et puis ça change un peu. Pour le livre, c'est une autre affaire !

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 15/06/2016

Comme je vous retrouve Quantique mais vous me suivez partout,Dieu que le monde est petit ! Sachez madame que je ne vous en tiens pas rigueur de vos accès de colère sur votre propre blogsphère,vous me manquez quelque peu par vos commentaires si pertinents,sachez madame que vous avez en la personne de Stef une concurrente redoutable au niveau des écritures,attention madame vous ne resterez pas toujours la numéro 1 ! Sur ce je m'en vais vaquer à mes occupations,salutations distinguées,Julienne troisième du nom,St Exupéry Ville

Écrit par : Julienne | 11/06/2016

Répondre à ce commentaire

"Le monde est petit", ça me fait penser à l'émission musicale de la RTBF que j'aime beaucoup : "Le monde est un village". On y découvre les musiques du monde entier.

Écrit par : quantique | 12/06/2016

je ne connais point ce genre d'émission dite: populaire mais je vais essayer d'y allé faire un tour dès que j'aurais donné tous les ordres à mes sujets et qu'ils commenceront à vaquer à leurs occupations dont entre autre: nettoyer les écuries ! Bien à vous votre fidèle Julienne troisième du nom St Exupéry-Ville

Écrit par : Julienne la noble | 12/06/2016

Répondre à ce commentaire

On avait dit "on ne répond plus à l'appel de la soupe", on n'alimente plus ses commentaires, ça s'éteindra tout seul, faute de répondant...

Biz,
lulu

Écrit par : lulu | 12/06/2016

Répondre à ce commentaire

Je suis bien d'accord avec toi.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Lulu | 15/06/2016

Merci, Stef! :-)

Biz,
lulu

Écrit par : lulu | 15/06/2016

Répondre à ce commentaire

Je te l'ai toujours dit, je suis presque sûr qu'un jour tu écriras ton livre et sera même invitée sur des plateaux tv pour en parler.

Écrit par : thierry | 15/06/2016

Répondre à ce commentaire

Je sais que j'écris correctement, du moins j'essaie, mais je ne vois pas de quoi je pourrais parler dans un livre. A part écrire ma vie au jour le jour, je n'ai pas beaucoup d'imagination.

Écrit par : Stef pour Thierry | 19/06/2016

Thierry a raison ! On ne dit pas de faire tout d'un coup mais petit à petit enfin comme tu le sens, il y a des jours où tu te sentiras moins bien donc tu écriras certainement moins et d'autres par contre ou tu écriras plus.
Tu pourrais peut-être même écrire sur le net mais en protégeant bien tes écrits,oh pas pour nous mais l'on ne sait jamais il y a toujours des personnes mal intentionnées malheureusement. Quel beau projet ce serait,p'têt même bien que tu pourrais en vivre,mais je t'en prie n'écrit pas comme les deux Julienne,la troisième du nom de St Exupéry-ville et l'autre la lol,oh bien sûr elles écrivent bien mais que de bondieuseries ! Et parlons de Quantique qui se refuse à écrire quelle tête de mule ! Réfléchis-y je t'en prie, et quelle belle revanche sur le passé,non ? Toi et Franck vous pourriez avoir de meilleures conditions de vie, et pas que ça, surtout te libérer de tout, tout ce que tu as souffert etc .... Te libérer de ton passé ce qui est sûr c'est que j'achèterai ton livre. ❤️ bises

Écrit par : Daisy | 15/06/2016

Répondre à ce commentaire

Où avez-vous vu que mes messages contenaient des bondieuseries ??? C'est nouveau, ça !!

Et puis il faudrait peut-être stabiliser votre avis concernant ce que j'écris... Bondieuseries ou mordant ? Faut savoir.
"...et la Julienne Lol a du répondant du mordant as-tu vu cela ..."
http://quanta.hautetfort.com/archive/2016/05/20/mika-en-danger-reve-5804231.html#comments

Écrit par : Julienne -lol | 19/06/2016

Comme je le dis, il faudrait déjà trouver un sujet qui tienne la route, mais aussi je ne saurais pas du tout comment m'y prendre, par où commencer, etc... Mais j'y réfléchirai quand même :)

Bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 19/06/2016

Essaie ce site, je suis sûr qu'il va t'intéresser.

www.edilivre.com

Écrit par : thierry | 18/06/2016

Répondre à ce commentaire

Je viens de survoler le site, effectivement c'est très intéressant, merci Thierry.

Des bises,

Écrit par : Stef pour Thierry | 19/06/2016

Madame Quantique, je ne vous répondrais point puisque vous m'avez intimé de me taire je respecte donc votre décision mais je ne vous en tiens aucunement rigueur, votre dévouée Julienne troisième du nom St Exupéry-ville de la
Motte en Terre.

Écrit par : Julienne troisième du nom | 20/06/2016

Répondre à ce commentaire

Eh!!!1 ma Chere et bien Aimee Julienne,de la Motte de mon C--;Je vois qu'il se trame une sacree histoire d'AMOUR entre vous et la Quantique....Vous la cherchez a tout prix...Que c'est beau l'Amour a cet age la...

Écrit par : Claude le blanc | 20/06/2016

Répondre à ce commentaire

Monsieur, je vous prie instamment de bien vouloir surveiller votre langage de roturier, Dieu que le petit peuple est ordurier, cela m'attriste, il n'y a plus aucune éducation de nos jours plus aucun savoir vivre. Je me demande où vous avez été élevé, monsieur le grand voyageur et oui je suis allée voir vos écrits, du grand n'importe quoi et diantre les fautes d'orthographe ! Et comment voulez-vous que je tombasse amoureuse de Madame De Quantique puisque je ne l'ai jamais vue,rencontrée. Post-scriptum la seule qui écrive bien c'est notre damoiselle 'Stef, lorsque l'on vous lit on a l'impression que vous avez vécu dix vies au moins, mademoiselle Stef elle,elle est vraie authentique c'est une qualité rare chez les auteurs,sachez être plus simple,plus humble prenez exemple sur notre amie. Monsieur je ne vous salue pas.

Écrit par : Julienne troisième du nom | 20/06/2016

Répondre à ce commentaire

Mais ma chere Julienne de la Tronche en Biais,vous me plaisez de plus en plus...Vous m'accorder dix vies tout de meme;je n'en demandais pas plus...Ce qui est bien,c'est qu'on peut tout imaginer sur vous,vu que vous etes un fantome....Qui nous dit que vous n'avez jamais vu Quantique?...et entre vous jambes,j'imagine plus une paire de couilles qu'autre chose
Allez foutre encore un peu votre bordel chez Quantique...Ca,ca me plaisait vraiment...
Votre tres cher honore le Comte de La bite en Bois

Écrit par : Claude le blanc | 22/06/2016

Répondre à ce commentaire

Monsieur,je pense que vous êtes tout simplement jaloux de ma personne, de ma noblesse enfin de mes titres, monsieur vous m'accordez : ez ... Je certifie que je n'ai jamais encore vu Madame De Quantique et comme vous parlez dieu que c'est vulgaire il n'y a pas de quoi être fier ceci relève d'une très mauvaise éducation ! J'y suis j'y reste et ce n'est pas vous qui allez me dire ce que je peux ou non faire. Allez-y vous chez madame De Quantique ah mais vous n'êtes pas très courageux je vois vous qui avez soit-disant tués des serpents à main nues voyager à dos de kangourou, harponné des souris etcétéra... Monsieur je ne vous salue point !

Écrit par : Julienne troisième du nom | 23/06/2016

Répondre à ce commentaire

J'aurais volontiers ajouté quelque chose à cet échange drôle et passionnant, histoire de participer un peu, mais là, je ne vois vraiment pas quoi...

Cela dit, cher Claude, je vois que tu n'as rien perdu de ta belle énergie et c'est tant mieux ! Moi, ça me plaît.

Gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 23/06/2016

Répondre à ce commentaire

Ecrire a la Julienne c'est vraiment mon moment de détente...Je me laisse aller completement...Le gros spectacle en fait..C'est un peu comme au cirque
Je suis tres content Stephanie que tu aimes toujours mon style d'ecriture
On va voir ce que va nous barbotter la mysterieuse Julienne dans son prochain numero...Ca depend sans doute si je lui ecris et ce que je vais lui ecrire...C'est l'improvisaton totale...du yoga par l'ecriture...Ca,je sens que cela va lui plaire,la petite salope de Marquise
Je t'embrasse Stefanie

Écrit par : Claude le blanc | 23/06/2016

Monsieur je vous interdit de parler de moi en ces termes,nous n'avons pas élevé les cochons ensemble me semble t-il ....

Écrit par : Julienne troisième du nom | 23/06/2016

Répondre à ce commentaire

Julienne de mes fesses il est grand temps que tu fasses tes valises et que tu te tires de ce blog respectacle de ma chere Stefanie...Tu as fait ton spectacle,avec ton style volterien a la con qui te rends plus ridicule qu'autre chose,maintenant vas passer ta frustration ailleurs....On t'as assez lu....The show must go home...Et si cela ne te suffit pas,je te conseille de te faire enfiler par toute l'equipe de foot Belge;ca peut etre un bon remede a vos problemes
Allez,degarpille ma vieille...avec tes cochons qui reviennent sans cesse comme un disque raille...Tu sembles bien t'ennuyer...
En esperant de ne plus te voir ici sur ce blog...ce serait la moindre des choses

Écrit par : Claude le blanc | 24/06/2016

Répondre à ce commentaire

Monsieur le mal-appris,grossier personnage malotru,et vous en êtes fier en plus je trouve cela complètement fou,vous vous ridiculisez de plus en plus,n'auriez vous pas un peu trop forcé sur la boisson ne dites pas non cela se ressent dans vos écrits plus que douteux,en fait vous ne savez pas parler,écrire ,pour y arriver il faut que vous soyez grossier, de plus vous êtes jaloux de mon style car vous n'en avez aucun,aucune personnalité ! Et je vous le re dis bien que vous n'écoutassiez pas je n'ai aucun ordre à recevoir de vous, vous n'avez pas à me parler comme à une domestique et j'y suis j'y reste j'espère avoir été assez claire ! Et pour votre gouverne je n'aime point l'équipe de foot Belge, je supporte l'Allemagne il n'y a qu'eux qui jouent bien ! Feu mon oncle était un footballeur très connu. Ne mélangez pas les torchons et les serviettes,vous le torchon moi lâ serviette à bon entendeur salut !

Écrit par : Julienne troisième du nom | 24/06/2016

Répondre à ce commentaire

@ Claude : Il y a peu vous demandiez qu' "on" vous laisse en paix... cependant vous ne cessez de mettre de l'huile sur le feu. Vous êtes vraiment un grand malade.

Écrit par : Anonyme | 25/06/2016

Répondre à ce commentaire

MERÇI anonyme !

Écrit par : Julienne troisième du nom | 26/06/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire