Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2016

Mardi

 

         Quelques nouvelles. Aujourd'hui je me lève de bonne heure pour me rendre à l'atelier "sport cérébral" du mardi matin. J'aime bien cette activité et le groupe est sympa. En revanche, je n'ai pas l'intention de me rendre Au CATTP demain, ni jeudi matin. Je sais que tôt ou tard, on me demandera des explications alors j'attends que ça vienne. On verra bien.

         Sinon, j'ai réparé mon pc, c'est une très bonne chose. Hélas, ce matin, c'est mon téléphone qui ne fonctionne plus du tout. Je crois que je vais être obligée d'en racheter un rapidement. Et j'en profiterai pour changer de forfait car je paie beaucoup trop cher pour le peu que je l'utilise.

         La voiture va bien, mais nous ne l'utilisons pas beaucoup, juste quelques aller-retour entre chez moi et chez Franck. Et puis pour faire des courses de temps en temps. Mais j'ai toujours ce problème d'alcool. Impossible de boire quand je vais conduire et c'est très frustrant.

         Entre Franck et moi, les choses sont stables en ce moment. Je regrette seulement qu'il ne me lâche pas d'une semelle et que je n'ai jamais de temps pour moi. Samedi nous avons fait un petit repas chez lui, avec Philippe et Odile. Nous avons regardé le foot, un bon moment passé ensemble. Gwen était aussi invité, mais une fois de plus, il ne s'est pas réveillé et n'est donc pas venu, dommage. Mais je suis contente car nous voyons du monde en dehors du CATTP. Philippe et Odile viennent souvent nous rendre visite.

         Enfin, cet après-midi, je vois ma psy et ça va me faire du bien.

Commentaires

Et bien c'est positif tout cela je suis contente, très contente même et ça va bien mieux avec Odile on dirait ... Et Phillipe quels changements, quels progrès ! Et toî donc avec rès nouveaux médicaments ça va toujours bien on dirait ! Gros bisous.

Écrit par : Daisy | 22/06/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est bien tout ça, mais seulement pour Philippe, il ne faut pas se réjouir trop vite. Nous l'avons vu hier, et ce n'était pas la grande forme pour lui. J'ai l'impression que petit à petit, les choses vont recommencer comme avant. La déprime le rattrape et nous ne pouvons pas faire grand-chose.

Gros bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 23/06/2016

Pardon tes zut ...

Écrit par : Daisy | 22/06/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire