Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2016

Jeudi

 

         Finalement, mardi, je ne suis pas allée au CATTP. J'ai tellement culpabilisé que j'ai été mal toute la journée et que j'ai même annulé ma psy. J'ai un autre rendez-vous pour lundi après-midi. Surtout, une infirmière m'a appelée afin de savoir pourquoi je ne venais plus et je n'ai pas osé répondre. Puis je n'y suis pas allée mercredi non plus et j'ai eu droit à un nouveau coup de fil, auquel je n'ai pas répondu également. Tout ça m'angoisse au plus haut point.

         Aujourd'hui, je suis prête pour y aller, mais comme je l'ai dit, je vais sans doute devoir m'expliquer et ça ne va pas être facile. J'ai l'impression d'être une ado qui a séché les cours et qui va se faire engueuler.

         Et pour finir, mon pc a un nouveau problème et est actuellement inutilisable. J'écris depuis mon notebook. Et après quelques sursauts, mon téléphone est définitivement foutu.

Commentaires

Pourquoi pourquoi pouquoi pouquoi, oui une ado pffffffff, pourquoi et bien parce-que je suis mal banane !

Écrit par : Daisy | 23/06/2016

Répondre à ce commentaire

Voilà, tu as tout compris, Daisy ! Il faut toujours se justifier. Pourtant, j'ai une notification d'invalidité en bonne et due forme, ce n'est pas pour m'amuser !

Écrit par : Stef pour Daisy | 27/06/2016

Alors, tu es allée ? Comment ça s'est passé ?

Écrit par : quantique | 25/06/2016

Répondre à ce commentaire

Non, finalement je n'y suis pas allée, mais pas de coup de fil cette fois. Reste à savoir si j'irai demain...

Écrit par : Stef pour Quantique | 27/06/2016

Écrire un commentaire