Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2016

Lundi

 

       Je suis rentrée seule de chez Franck. J'avais rendez-vous à 16h30 chez ma psy et pour lui, ce sera demain matin. Enfin, je souffle un peu !

       Exceptionnellement demain, l'atelier sport cérébral se déroulera l'après-midi au lieu du matin. Tout-à-l'heure, Annie m'a appelée et je lui ai promis que j'y serai. J'y serai, donc. Mais peut-être que l'on va me demander des explications sur mes nombreuses absences de ces derniers temps. En plus, je n'ai pas l'intention d'y aller mercredi, ni jeudi matin. Ma séance de psy m'a redonné des forces et j'ai bien l'intention de camper sur mes positions.

       Sinon, je regarde le foot à la télé. Du moins, tant que le France est en jeu. Si la France est éliminée, il se peut que ça m'intéresse moins.

        Mon pc est toujours en panne, il ne démarre quasiment plus. Je dois m'en occuper. Heureusement que j'ai mon notebook. Pour le reste, j'ai récupéré l'ancien téléphone portable de Franck, ça me dépanne bien.

       Les commentaires sur mon blog me font bien rire et ça fait du bien. Mais personne ne sait qui est Julienne, ni d'où elle sort. Si j'ai bien compris, tout à commencé sur le blog de Quantique, mais pourquoi, je l'ignore. Je ne sais pas non plus comment elle a atterri sur le mien. Je crois que cela restera un mystère et qu'elle disparaîtra comme elle est apparue !

Commentaires

Tres bonne idee de ta part Srefanie d'avoir annuler ton article precedent,avec et a cause de tous ces commentaires...C'est trop facile de dire n'importe quoi et d'insulter quand on se planque sous l'habit d'ANONYME....
Je m'etonnais que tu ne reagissait pas
Maintenant je suis comble et tres satisfait de toi
Toi au moins,t'es a la hauteur Stefanie
Bisous

Écrit par : Claude le blanc | 28/06/2016

Répondre à ce commentaire

Monsieur, seriez-vous par hasard jaloux du succès de Mademoiselle Stef première du nom ? C'est ce qu'il me semble... Je trouve cela très bien pour elle qu'elle ait autant de commentaires cela prouve qu'on l'aime ! Et tout ça ne vous regarde point, allez donc combattre votre troupeau de puces à mains nues comme vous vous en vantez si bien ou décimer votre colonisation de fourmis à l'aide d'un verre d'eau. Mais c'est trop fort cela en vérité qui insulte, il n'y a que vous ici qui insultez,où voyez vous une insulte de ma personne jamais je ne vous insulté de quelque manière que ce soit vous divaguez mon cher ! Vous n'aimez pas parce-que je vous tiens tête et que je ne vous dis pas ce que vous voulez entendre de plus vous savez très bien que j'ai raison pour tout ! Que je sois anonyme ou non ne vous regarde d'aucune facon ce n'est pas votre blog,mademoiselle Stef sait qui je suis c'est tout ce qui compte et vous vous n'avez pas à le savoir ! Julienne troisième du nom De La Motte en terre St Exupéry-Ville,dernière de sa race

Écrit par : Julienne troisième du nom | 29/06/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne comprends pas bien ces histoires de CATTP. Y a-t-il un engagement de ta part ? Est-ce qu'on pourrait t'exclure ? Bref, quelles sont les conditions générales pour pouvoir (ou devoir ?) y accéder ? Tu as peut-être expliqué tout ça au début, mais je ne me souviens pas.

Écrit par : quantique | 29/06/2016

Répondre à ce commentaire

L'accès au CATTP se fait sur la prescription médicale de la psychiatre en chef. Et oui, je pense qu'on peut en être exclu si l'on n'est pas assez assidu. Je suis bien tracassée par tout ça... :(

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 02/07/2016

Et qu'est-ce que cela représenterait pour toi d'être exclue du CATTP ? Voir être exclue tout court ...

Écrit par : quantique | 05/07/2016

Eh bien ma chere Stefanie,cela ne restera pas un mystere...Eureka!...Oui,je sais maintenant qui se cache sous le nom de Julienne...C'est donc une personne que tu connais,comme le repete toujours cette c---- de Julienne;une personne de ton entourage donc;Je suis meme surpris que tu n'aies pas pense a elle...Alors Claude,lache le morceau!!..Je te laisse un petit moment de reflexion;tu vas peut-etre deviner toi aussi...Je fais durer un peu le suspens et le Plaisir a la fois...A tres bientot

Écrit par : Claude le blanc | 29/06/2016

Répondre à ce commentaire

@ Claude : C'est une certitude : vous êtes un malade mental.

Écrit par : An | 29/06/2016

MERÇI AN au moins quelqu'un de censé,MERÇI chère amie !

Écrit par : Julienne troisième du nom dernière de sa race | 29/06/2016

Répondre à ce commentaire

Mais il ne vous répondra pas car vous n'allez pas dans son sens il ne répond qu'à ce qui l'arrange et encore il répond vulgairement avec un langage de charretier c'est tout ce qu'il connaît la vulgarité ! Mon dieu ces paysans que c'est pénible !

Écrit par : Julienne troisième du nom dernière de sa race | 29/06/2016

Répondre à ce commentaire

Elle a un nom a particule;son frere est journaliste celebre;elle ne se prend pas pour une petite merde...
Eh oui,c'est bien elle
Odile pour ne pas citer son nom

Écrit par : Claude le blanc | 01/07/2016

Répondre à ce commentaire

Non, ce n'est pas du tout Odile, pas du tout son genre. D'ailleurs, en ce moment, elle n'a même pas Internet, ça règle la question. En plus elle est partie en vacances.

Je pense que c'est juste un ou une anonyme qui s'amuse de voir qu'on lui accorde autant d'importance. Elle ne me dérange pas, ça met un peu d'animation sur mon blog, ça m'amuse aussi, mais ses commentaires n'ont vraiment aucun autre intérêt...

Je pense à toi, et t'embrasse chaleureusement,

Écrit par : Stef pour Claude | 02/07/2016

Quelle perspicacité très cher !

Écrit par : Julienne troisième du nom dernière de sa race | 01/07/2016

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire, Stef !

Écrit par : quantique | 05/07/2016

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire ❤️

Écrit par : Daisy | 05/07/2016

Répondre à ce commentaire

Merci les amies !! Je ne pensais pas que vous vous en rappelleriez !! Quelle bonne surprise !!

Merci encore, plein de bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique et Daisy | 05/07/2016

Répondre à ce commentaire

Mademoiselle Stéphanie première du nom et de sa race,je vous souhaite un excellent anniversaire et une très bonne soirée, que mes meilleurs vœux vous accompagnent

Écrit par : Julienne troisième du nom | 05/07/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire