Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2016

Vendredi, nuit

 

         J'ai un nouveau pc depuis hier. Mon ancien est foutu. J'ai bien appelé un réparateur de ma ville, mais il n'avait pas le temps de s'en occuper avant trois mois ! Je ne pouvais pas rester aussi longtemps avec mon notebook obsolète. Alors voilà, j'ai acheté un nouveau pc qui est plutôt bien. Mais entre la voiture et ça, mes économies en ont pris un sacré coup !

         Je ne suis pas allée au CATTP comme je l'avais promis à Annie pourtant. J'ai reçu un appel de l'infirmière en chef qui me demandait de donner des nouvelles. Je n'ai pas rappelé. Je ne sais pas comment me sortir de tous ces blocages.

         Mais à part ça, ça va plutôt bien.

Commentaires

"Blocages", dites-vous. Pour moi, la question est de savoir ce qui se répète.
Sur le même point, vous évoquiez la période où vous travailliez. Des "blocages" qui, à vos yeux, se répètent. Pourtant un emploi et des soins, ce n'est pas pareil. Les soignants du CATTP sont normalement capables de vous aider à élaborer sur ce point, à condition que vous leur en parliez... "Je ne sais pas comment me sortir de tous ces blocages." - pensez-vous pouvoir en parler aux soignants comme vous le faites sur ce blog ?

Écrit par : An | 02/07/2016

Oui, tu as raison, c'est une situation qui se répète, comme inlassablement. Je me sens incapable de m'exprimer sur certains points, même auprès des infirmières du CATTP. Je n'ai pas confiance, je pense qu'elle ne me comprendront pas.

N'est-ce pas toi qui m'avais un jour laissé un commentaire disant que leur boulot était de soigner vite pour réinsérer vite ? Je ne sais plus, mais moi, je n'ai aucune envie d'être "réinsérée" dans le monde du travail. Et pourtant, le sujet revient toujours sur le tapis.

Je ne peux pas en parler comme je le fait sur mon blog. Ici, je suis libre de penser et d'agir comme je le veux et ce n'est pas du tout pareil dans le contexte du CATTP qui veut m'obliger à fournir des résultats à leur convenance.

J'ai toujours été une marginale à cause de la maladie et je pense le rester...

Bises,

Écrit par : Stef pour An | 04/07/2016

C'est intéressant ce que dit An ... Je n'aurais pas pû mieux écrire ! Et toi que dis-tu de tout cela ce que An écrit ... Je t'embrasse,Daisy

Écrit par : Daisy | 02/07/2016

"Je n'aurais pas pû mieux écrire !" - Surtout, vous n'auriez pas pu aussi bien penser.

Écrit par : Julienne -lol | 02/07/2016

Oui, ce que dit An est très intéressant, surtout sur la notion de répétition et le fait que je commence à me sentir au CATTP comme je me sentais quand je travaillais et que ça allait mal.

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 04/07/2016

Pourquoi je suis débile ?

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Ah mais j'avais compris ...

Écrit par : Daisy | 03/07/2016

Comme d'hab.

Écrit par : Julienne -lol | 03/07/2016

Et bien pas toujours mais là j'ai pigé que ..... Et Anonyme donc oû est-elle donc passée?

Écrit par : Daisy | 03/07/2016

Et là parlasse t-on de ma vertueuse personne ? Je ne suis point une anonyme en tous les cas pas pour Mademoiselle Stef c'est logique puisque c'est SON BLOG ! Bon je vous laisse je dois aller me brosser les cheveux seule vu que les domestiques sont en congé dieu que la vie est cruelle ..

Écrit par : Julienne troisième du nom | 03/07/2016

Et pourtant, Julienne, je ne te connais pas. Comment le pourrais-je ? Le blog ne donne aucune indication sur l'identité des intervenants.

Enfin, je ne te connais pas, mais tu es la bienvenue quand même. C'est sympa de passer par chez moi pour laisser des commentaires rigolos.

Enfin, n'abuse pas trop quand même...;)

Salutations distinguées,

Écrit par : Stef pour Julienne | 04/07/2016

Bonjour Stef,et tu ne sais as le leur dire,leur expliquer que tu te sens comme lorsque tu travaillais je sais pas évident et tu sais comme je peux te comprendre vu que je souffre tout comme toî ce n'est peut-être pas tout à fait la même chose mais ça y ressemble , beaucoup de similitudes.... De gros bisous

Écrit par : Daisy | 04/07/2016

Je n'arrive pas à leur expliquer, c'est tellement compliqué ce qui se passe dans ma tête et dans ma vie... Je n'arrive même pas à leur parler simplement de tout et de rien. Quand je suis là-bas, je suis quasiment muette !

Merci à toi de comprendre, des gros bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 08/07/2016

@ Stef : Je ne crois pas avoir parlé de vitesse de réinsertion. Mais c'est intéressant que ce soit ce que tu aies retenu en lien avec ton angoisse d'être contrainte à.
Je pense que dans les structures de soin, on essaie autant que possible (= si le patient le peut) d'aider les personnes à se réinsérer, à avoir une vie qualifiée de plus "normale" possible (normale, au sens d'autonome).
Je ne peux que t'encourager à parler de tes peurs au CATTP. Il y aura bien évidemment des professionnels qui ne sauront pas entendre ; mais il y en a certains qui savent être dans une juste empathie. C'est sur eux qu'il faut t'appuyer.

Écrit par : An | 04/07/2016

Je comprends ce que tu veux dire en parlant d'autonomie, mais je pense que l'on n'est jamais tout-à-fait autonome. Quand je travaillais, par exemple, j'étais toujours dépendante du bon vouloir de mes employeurs, ils faisaient la pluie et le beau temps dans ma vie. Après j'étais dépendante du chômage, et ensuite de mon statut d'invalide et des allocations.

L'autonomie, ce n'est pas ce que je recherche, mais plutôt la tranquillité. Je ne sais pas si les infirmière et l'assistante sociale peuvent comprendre ça.

Des bises,

Écrit par : Stef pour An | 08/07/2016

Comment cela le blog ne donne aucune indication sur l'identité des intervenants, et mon adresse mail ... ? Elle n'est que pour vous bien entendu. Vous trouvez que n'abuse que nenni ... Et l'autre Guguss vous ne trouvez pas qu'il abuse avec ses grossièretés à deux francs il est vulgaire comme cela n'est pas permis, je doute que vous aimiez la vulgarité, vous dites qu'il vous arrive de boire et lui qui vous fait la morale vous pensez qu'il ne boit pas ? Si bien sûr cela se voit dans ses écrits. Vous êtes bien trop bonne trop indulgente,bien à vous très chère ...

Écrit par : Julienne troisième du nom | 04/07/2016

Ca devient bizarre ces commentaires!
Honnêtement je ne sais pas si tu t'y retrouves, moi je n'y comprends rien! lol!

Écrit par : thierry | 04/07/2016

Jaloux !!! Zéro commentaire sur votre blog depuis... ;))

Écrit par : Julienne -lol | 04/07/2016

Cher Thierry, je commence à ne plus m'y retrouver comme tu dis ! Je vais bientôt blacklister cette Julienne, bien que je ne sache pas trop comment m'y prendre.

Des gros bisous,

Écrit par : Stef pour Thierry | 05/07/2016

Exactly ma chère Julienne-lol !

Écrit par : Julienne troisième du nom dernière de sa race! | 04/07/2016

Un " troll " a pris votre blog pour cible . Ne tombez pas dans le panneau. Prenez soin de vous . Amitiés.

Écrit par : Nina | 05/07/2016

Oui, JUlienne est un troll, ça arrive parfois.... Mais je vais bientôt bloquer son adresse et ce sera terminé.

Merci pour ce petit mot, des bises,

Écrit par : Stef pour Nina | 05/07/2016

Surtout que l'on prenne soin de moi par pitié,vais-je encore devoir me laver seule ? Je suis si fatiguée ...

Écrit par : Julienne troisième du nom St Exupér-ville de la motte en terre dernière de sa race | 05/07/2016

Happy Birthday Stefanie..Je te souhaite plein de bonnes choses
Je t'embrasse
Ton fidel blogueur
Claude...1er de sa race

Écrit par : Claude le blanc | 05/07/2016

Merci Claude ! Premier et unique de sa race ! Et Julienne, ont s'en fout !

Merci pour ta gentille amitié, des gros bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 06/07/2016

Quel troll ?

Écrit par : Daisy | 05/07/2016

C'est Julienne le troll !!

Bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 06/07/2016

ET CERTAINEMENT DERNIER DE SA RACE JE PRÉSUME !

Écrit par : Julienne troisième du nom | 05/07/2016

Oui mais laquelle ? Troisième du nom ou Julienne-lol ? Bisous

Écrit par : Daisy | 06/07/2016

Pardon ??? Pour quelles raisons serai-je un troll ?!? Parce que , Daisy, vous m'avez agressé juste après m'avoir couverte d'éloges ??

Écrit par : Julienne -lol | 07/07/2016

Hé tu sais lire toî ou quoi ou tu veux que je t'achète une paire de berriques ? Ce n'est pas moi qui ai dit que c'était toî le troll alors arrête de deconner capito ? !

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Un troll ça ce n'est pas moi qui l'ai dit,agressée ah bon ... Et bien si je vous ai agressée et ou offensée de quelque manière que ce soit j'en suis vraiment désolée et je vous adresse mes plus plates excuses !

Écrit par : Daisy | 08/07/2016

Relisez donc votre commentaire du 15/06 (auquel j'avais répondu) :
"Quel beau projet ce serait,p'têt même bien que tu pourrais en vivre,mais je t'en prie n'écrit pas comme les deux Julienne,la troisième du nom de St Exupéry-ville et l'autre la lol,oh bien sûr elles écrivent bien mais que de bondieuseries !"
Puis il me semble que dans votre question du 06/07, vous me désignez comme troll.
C'est tout de même fou.

Écrit par : Julienne -lol | 08/07/2016

Troll : Personne qui poste des messages tendancieux sur internet afin d' alimenter les polémiques. Personne qui aborde un sujet à controverse provoquant réactions et discussions à n' en plus finir qui n' ont rien à voir avec l'esprit du blog .

Écrit par : Nina | 08/07/2016

Et ?

Écrit par : Julienne -lol | 08/07/2016

Mais bondieuseries n'est pas une insulte très chère Julienne-lol et puis dieu que vous êtes compliquée presque plus compliquée que la troisième du nom, aussi non vous avez raison pour le reste mais c'était de l'humour encore une fois je vous fais mes plus plates excuses si je vous ai offensée de quelque manière que ce soit, je ne saurais rien faire d'autre ...

Écrit par : Daisy | 08/07/2016

c'est vrai que nous jouons le jeu de cette poufiasse de Julienne en lui repondant....Il va bien falloir la faire ENFIN degarpiller cette GROSSE CONNE;et je suis la encore tres tres poli....Son show a assez dure

Écrit par : Claude le blanc | 09/07/2016

@ Claude : Je n'ai institué aucun jeu. Vous êtes quelqu'un de vulgaire et d'agressif, et vous vous attaquez aux autres sans que ceux-ci ne vous aient rien fait. Tout le monde y passe : Quantique sur son blog, Daisy, les "anonymes". Pour qui vous prenez-vous ? Vous imaginez détenir la Vérité, avec un grand V. Les gens comme vous sont dangereux, preuve en est votre réaction par rapport à l'alcoolisme de Stef. Si ce problème n'était qu'une question de volonté, ça se saurait.

@ Nina : Savez-vous faire autre chose qu'un copié/collé ? Et réfléchir un peu ? Voir que dès que l'on s'engage un peu dans les commentaires ici, on se fait attaquer. Chasse gardée ?

@ Stef : Si vous souhaitez que Julienne(s) s'en aille(nt), pourquoi ne pas le lui/leur demander ?
Je prends la décision de partir. C'en est assez. Entre un débile mental agressif, une girouette et madame copie/colle, je vous souhaite bien du courage pour avancer la réflexion. C'est vrai que c'est super aidant, quelqu'un qui vous rejette parce que vous buvez, quelqu'un qui vous conseille d'espionner votre petit ami et une silencieuse qui n'intervient que pour copier/coller le premier résumé trouvé via Google... tout le monde sachant bien la valeur des premières propositions de ce moteur de recherche.

Écrit par : Julienne -lol | 09/07/2016

Stef...ce dernier commentaire renforce encore ma position....Il faut absolument que tu ejectes sur le champ ces Juliennes de tout poil qui se permettent de dire n'importe quoi sous le voile de l'ANONYMAT SI LAID ET POUR LES TROUILLARDS....LA COMEDIE A ASSEZ DURE
jE TE FAIT CONFIANCE STEF
BISOUS ET BON WEEK-END

Écrit par : Claude le blanc | 09/07/2016

Cher Claude, c'est promis, au prochain commentaire de cette Julienne, je ferai l'effort de rechercher comment la faire taire. Mais je pense qu'elle va partir d'elle-même. D'ailleurs, si elle prend la peine de lire ce commentaire, je lui demande officiellement de quitter mon blog puisque, tout comme sur le blog de Quantique, elle n'apprécie pas les gens qui le fréquentent. J'espère qu'elle s'est bien amusée tout comme moi, mais cela suffit maintenant.

Claude, tu as raison, la plaisanterie a assez duré !

Gros nechicottes à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 10/07/2016

Vous savez ce qu'elle vous dit la girouette : MERDE ! Et je reste polie ne me faites pas sortir de mes gonds car vous verrez de quel bois je me chauffe car avec l'IP je peux facilement retrouver quelqu'un faire décortiquer un blog s'il le faut je connais du monde ... Ce n'est pas une menace mais une promesse,une réalité ... Quand je parlais d'espionner son petit ami le mot était peut-être fort et je vois que l'on m'a encore mal comprise que l'on a tout compris de travers j'ai voulu marquer le coup en employant le mot: espionner mais colle d'habitude l'on ne pige rien,moi si je voulais espionner quelqu'un c'est facile l'un de mes oncles est dans la police... Et c'est aussi pour cela que je me dois de rester anonyme car son boulot est très spécial vous voyez que vous ne savez pas tout des gens ... Quand on ne sait pas on se tait !

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Qui ?

Écrit par : Daisy | 09/07/2016

Picsou.

Écrit par : Donald | 15/07/2016

Stef, quelle histoire ! Il faut en rire. Amitiés.

Écrit par : Nina | 10/07/2016

Tu as raison, c'est ce que je fais. D'ailleurs, je n'ai jamais reçu autant de commentaires sur une de mes notes ! Quelle popularité ! Mais bon, vu que ces commentaires n'ont ni queue ni tête, je n'en suis pas très fière...

Amitiés à toi, bises,

Écrit par : Stef pour Nina | 10/07/2016

Donald,c'est tout ce que tu trouves a dire...C'est encore ce trouillard,ce poltroon,ce type sans coquilles,qui la ramene...encore la Julienne qui se cache derriere un autre...Il serait grand temps que tu degarpilles vite fait de ce blog de ma chere Stefanie,ce serait la mondre des choses

Écrit par : Claude le blanc | 15/07/2016

Vous aussi chère Julienne-lol vous désignez les autres comme étant le troll et ce sur votre propre blog, et puis quel mal y a t-il a être un troll quelle affaire d'état , alors qu'il y a des choses bien plus graves comme la santé par exemple ! Je me retire également car j'en ai ras-le-bol des pinces sans rire qui rient lorsque ça les arrange ! Vous resterez donc la seule ici ...

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Oh non, Daisy, ne quitte pas mon blog à cause de cette toupie de Julienne ! J'ai besoin de toi, moi !!

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 10/07/2016

Cette toupie tu me fais rire ... Mais c'est moi Julienne enfin l'une des deux ... Je ne suis pas contente et ce pour différentes raison je l'ai d'ailleurs écrit chez Quantique, j'attends pour me faire opérer et l'on me parle de conneries d'usurpations virtuelle, si tu le veux tu pourras me retrouver ailleurs ... Bises

Écrit par : Daisy | 10/07/2016

Alors si c'est toi l'une des Julienne, je n'y comprends plus rien !!! Il va vraiment falloir que je surmonte ma flemme et que je fasse du ménage sur mon blog, parce que là, on s'éloigne vraiment du sujet ! D'ailleurs, à un certain moment, il n(y avait pas deux Julienne, mais trois ! Qui est qui ? Je suppose que je ne le saurai jamais...

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 11/07/2016

Vous voulez savoir qui est qui : comparez donc les IP de Daisy, de Julienne la Noble et de Julienne de St Exupery... Oh, tiens, une seule et même adresse IP ! Et peut-être a-t-elle encore commenté sous le nom de 2 autres personnes...
Le troll n'est pas celle qu'on croyait.
Bon courage.

Écrit par : Anonyme | 11/07/2016

Mais qu'est-ce que tu viens m'emmerder toî espèce de collabo est-ce que je t'emmerde moi ? On t'a sonnée,on t'a demandé quelque chose c'est ton blog ? J'crois pas non ... ! Va donc t'amuser sur tous tes blogs et te créer une famille comme ça tu auras de quoi t'occuper, moi je peux me permettre d'écrire tout mon ménage est fait je fais même pendant la nuit, il y en a ici qui s'ennuient' qui jalousent les autres parce-qu'ils ont raté leur vie alors ils emmerdent les autres et là je suis gentille mais faut pas trop me faire chier, il y a des limites je fais ce que je veux quand je veux et je n'ai d'ordre et de conseils à recevoir de personne,ici c'est le blog de Stef et c'est à elle de me dire quelque chose et personne d'autre ! Va donc faire un enfant tiens anonyme si courageuse !

Écrit par : Daisy | 11/07/2016

Bonjour,pourquoi est-ce si grave de s'éloigner du sujet ou plutôt en quoi est-ce si grave, tu ne trouves pas que ta maladie est bien plus grave importante que tout cela ? J'avoue ne pas bien comprendre quand tu dis que tu ne sais pas qui est qui vu que nous devons mettre notre adresse Mail et puis il y a l'IP si chère à certaines ... Moi j'ai mon idée sur la question de savoir qui est qui et toi aussi tu dois bien t'en douter ... Tu n'auras pas besoin de faire de ménage si toutes s'en vont d'elles même ... Et moi marre de me faire insulter alors que je n'insulte personne .... Bises

Écrit par : Daisy | 11/07/2016

Salut Daisy ! Je t'assure que je ne sais pas qui est qui entre toutes ces Juliennes ! J'ai la flemme d'aller consulter les adresses et puis ça ne m'avancerais sûrement pas à grand-chose, je crois.

Et non, tu n'insulte personne et je t'apprécie beaucoup. J'espère que tu ne t'en iras pas, sincèrement.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 12/07/2016

Cher Claude , l'une des Julienne c'est moi ( ou pas ) c'est vrai mais je ne suis pas tout le monde de toute façon je n'ai pas à me justifier ni à rendre des comptes sauf à Stef nous sommes dans un pays libre enfin je crois chacun fait comme il veut ce n'est pas la vraie vie mais bon voilà je tenais quand même à éclaircir la situation. Quelqu'un ici essaye de tout me mettre sur le dos et c'est quelqu'un que tu connais très bien enfin l'une des deux je me demande si tu vas trouver ... Pourquoi devrais-je me justifier alors que les autres ne le font pas !

Écrit par : Daisy à CLAUDE | 15/07/2016

Pourquoi donc que tu ne balances pas le nom de ce quelqu'un que tu connais...Moi,comme Stefanie d'ailleurs,je ne sais pas du tout qui sait....Bon,je vais faire une tentative tout de meme....et si je dis Chloe,est-ce que je raconte des conneries???...J'attends bien-sur ta reponse immediatement...

Écrit par : Claude le blanc | 15/07/2016

Je ne crois pas que ce soit Chloé car elle ne lit pas mon blog. Je pense qu'elle a d'autres chat à fouetter.

Bien essayé cependant ! Tu n'as plus qu'à recommencer !

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 17/07/2016

Houps je faisais à manger mais je ne dirais rien car moi je ne suis pas une balance,une collabo vois-tu comme ceux et celles qui font ça ce n'est pas joli comprends-tu .... Je verrais ce qu'il adviendra de faire quand je saurais ... Tu sais c'est très facile de dénoncer les autres mais l'on ne se dénonce pas soit-même c'est pratique hein ça comme c'est aisé,maintenant nous avons un Donald pour se foutre de moi mais en faisant ça l'on se moque de ma chienne décédée et alors là attention danger ! ! !

Écrit par : Daisy | 15/07/2016

Pourtant,en lisant la reponse de Daisy,je pense avoir raison
A bientot
Bisous

Écrit par : Claude le blanc | 17/07/2016

Les commentaires sont fermés.