Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2016

Samedi

 

          Quatrième jour sans alcool. J'espère que ce n'est que le début. En tout cas, c'est agréable de ne plus courrir quotidiennement les supermarchés pour acheter ma dose.

          L'entretien au CATTP s'est bien passé. J'irai désormais le mardi toute la journée et le jeudi après-midi. Finie l'angoisse du mercredi et c'est ce qui me soulage le plus.

          TOUT VA BIEN !

Commentaires

Ravie de ce nouveau départ sans alcool et de cette nouvelle organisation qui semble plus te convenir.
Bel été à toi !

Écrit par : melounette | 23/07/2016

Merci Melounette, j'espère qu'en ce qui concerne l'alcool, cette fois est la bonne !

Merci pour ton p'tit mot, je te souhaite également un très bel été et de belles vacances !

Des bises,

Écrit par : Stef pour Melounette | 23/07/2016

Comme on dit ici,je ne veux pas ouvrir la bouche du demon....alors j'attends patiemment ,avec une main croissant les doigts et l'autre posee sur mon Coeur....pour rester dans le contexte du Tour,je m'exclame VAS Y ROBIC...
Nechicottes,ma tres honoree Ste,pour les intimes

Écrit par : Claude le blanc | 23/07/2016

Merci pour ces quelques lignes qui me réchauffent le coeur et me donnent plein de courage.

Nechicottes à toi, mon très cher Claude,

Écrit par : Stef pour Claude | 24/07/2016

Bravo ! Mais ne te mets pas trop la pression en pensant à tes rechutes précédentes. Fais ce que tu peux maintenant, un jour à la fois. Bon courage !

Écrit par : quantique | 24/07/2016

Merci, Quantique, pour tes encouragements. Pas facile de ne pas se mettre la pression, car à mon dernier essai, je n'ai même pas tenu trois jours ! Mais bon, là, les choses sont différentes. Je fais de mon mieux.

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 24/07/2016

Bonsoir Stef ça va toujours ? Bien pour l'alcool je suis contente de lire ça,quand à moi j'arrête de fumer avec la cigarette électronique cela marche bien enfin du moment que l'on ait le bon matériel 122 euros la cigarette avec batteries rechargeables plus bien sûr les produits qui ne sont pas bon marché 6 euros le petit flacon je vais à peine deux jours avec un,j'ai d'abord eu une autre cigarette mais celle-ci est beaucoup mieux. Bisous

Écrit par : Daisy | 26/07/2016

Salut Daisy ! Moi aussi j'ai eu une cigarette électronique, ça a fonctionné au début et pendant deux mois, je ne fumais quasiment plus. Puis la cigarette a eu un problème et j'ai recommencé à fumer.

Je trouve que ce n'est pas facile de trouver du bon matériel.

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 28/07/2016

Bonjour nous avons trouvé ici dans une galerie marchande quelqu'un qui s'y connaît très bien,très bonne cigarette très bons produits en fait lorsque l'on utilise ça il ne faut pas fumer du tout ... Au début j'avais coca Cherry mais l'on m'a fait changer tabac 11mg cela dépend de la consommation et si tu fumes fort ou pas il faut des gens qui connaissent très bien leur métier c'est très important et le modèle de cigarette aussi ce n'est peut-être pas de ta faute si par exemple on t'a mal conseillée. Bisous

Écrit par : Daisy | 28/07/2016

Oui, je pense que j'ai été mal conseillée au départ, ça n'a pas aidé. Franck, lui, a fini par adopter la dernière génération de cigarette électronique, avec des cartouches déjà remplies. Il a abandonné celle qu'il fallait remplir soi-même de liquide. Cela semble lui convenir, mais il achète encore régulièrement du tabac.

Quant à moi, je vais réduire ma consommation puisque durant les deux mois et demi à venir, je serai dans une maison non fumeur. Ce sera toujours ça.

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Daisy | 01/08/2016

Les commentaires sont fermés.