Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2016

Jeudi

 

          Quel bonheur de ne plus aller au CATTP le mercredi ni le jeudi matin !! Quel soulagement !

          Autant le dire tout de suite, j'ai bu de l'alcool hier, après sept jours d'abstinence. Deux grandes bières. Mais comme me le dit Quantique, je ne vais pas me mettre la pression à cause de ça. Disons que c'était une petite entorse à mon régime. Je suis contente d'avoir tenu sept jours et surtout ce n'est pas parce que j'ai bu deux bières hier que je vais recommencer à boire tous les jours comme avant. Aujourd'hui, je repars d'un bon pied.

          Sinon, il y a une surprise à laquelle Franck et moi ne nous attendions pas. Sa mère et son beau-père qui sont fraichement retraités partent dans leur maison de campagne pour trois mois et demi. Et durant ce temps, ils nous laissent leur maison de Nemours. Il y a un jardin, je pense que ça va être bien. En revanche, nous n'aurons pas le droit de fumer dans la maison. Ça va être dur pour moi, mais c'est une bonne occasion de ralentir la clope car je fume comme un pompier.

Commentaires

Les addictions c'est quelque chose de très dur ne te tracasse pas trop et ne culpabilise pas tu as quand même tenu sept jours et quand on sait la maladie qui est la tienne c'est très positif,pour le reste la maison etc ... C'est super cela va vous faire beaucoup de bien,pour ce qui est de fumer on ne peut pas tout avoir et ce n'est pas grave chez nous par exemple lorsque nous fumions c'était soit dehors cour ou jardin soit fenêtre de la cuisine et bien oui notre fille ne fume pas donc nous ne pouvions pas lui imposer cela et puis la cigarette salit,jaunit tout. Je t'embrasse ...

Écrit par : Daisy | 30/07/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, sept jours, c'était bien.

Et pour la cigarette, ça va m'obliger à moins fumer, c'est plutôt une bonne chose. C'est vrai que c'est salissant de fumer dans une maison. Et puis comme il y a le jardin, ce ne sera pas un problème d'aller fumer dehors.

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Daisy | 01/08/2016

2 bieres,ca va....Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas que le diable ouvre sa grande gueulle a nouveau
Good Luck Sugar Pups

Écrit par : Claude le blanc | 01/08/2016

Répondre à ce commentaire

C'est ça, deux bières, ça passe encore. Disons que c'est un sevrage progressif.

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 01/08/2016

Oui,mais fumer,je me repette,ca pue,c'est vulgaire,c'est pas sexy...J'ai vu un film de cul ou la femme fumais....c'est a vous rendre impuissant et bien le mec,il en avait vraiment envie...
Je suis directe,c'est vrai...Ca me fait chier les gens qui fument...et pourtant je t'aime bien quand meme...Bon,nous sommes dans le virtuelle,c'est plus facile
A plus

Écrit par : Claude le blanc | 01/08/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Ça pue, c'est vulgaire, c'est pas sexy, ça sali les dents et les doigts, ça laisse des mégots dégoûtants dans des cendriers dégoutants, ça coûte cher pour le porte-monnaie et la santé, etc... Fumer n'a que des inconvénients.

Je sais que tu es direct, mais j'aime bien cette attitude. Au moins avec toi, les choses sont claires et je t'aime bien quand même moi aussi.

Et oui, c'est ça le virtuel, on échange avec des gens qu'on ne regarderait même pas dans la réalité ! Je suis contente de te connaître.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 02/08/2016

Répondre à ce commentaire

C'est tres gentil de ta part...Ca me fait tres tres Plaisir...Tu trouves toujours la bonne phrase...Je parle de la derniere pour conclure...Tu meriterais une bien meilleure vie....meme si t'as vraiment pas a te plaindre avec ce que tu possedes....
Je te souhaite une bonne nuit...et fait de beaux reves
GROSSE BISE

Écrit par : Claude le blanc | 02/08/2016

Répondre à ce commentaire

Effectivement, je n'ai pas à me plaindre en ce moment, de quoi retrouver un peu de sérénité.

Grosses bises à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 04/08/2016

Écrire un commentaire