Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2016

Lundi

 

        La maison est à nous pour deux mois et demi finalement. Comme des vacances. La mère de Franck et son beau-père sont partis ce matin et nous avons pris possession des lieux vers midi.

        Pour cette première après-midi passée ici, c'est encore mieux que ce que j'imaginais. J'avoue que je n'ai pas quitté le jardin, il faisait un temps magnifique. Que c'est agréable d'être dehors, au milieu des fleurs et de la verdure. Je ferai prochainement quelques photos pour vous montrer ce petit paradis. C'est dans ce jardin que je suis en train d'écrire cette note et c'est tout simplement le pied ! Je crois que s'il continue de faire beau comme ça, je vais passer le reste de l'été dehors. Tout-à-l'heure, je vais arroser les fleurs, j'adore jardiner.

        Et dans ce cadre si agréable, avec tout ce temps libre, je vais me remettre à lire.

        A part ça, j'ai recommencé à boire tous les jours. Deux grandes bières seulement, et pas avant 17h. Ça me parait raisonnable. Avant, je buvais du vin blanc dès le matin. Avec Franck, environ quatre bouteilles par jour. C'était infernal. 

        Je ressens comme une renaissance.

Commentaires

C'est super! Ca te fera le plus grand bien!

Écrit par : thierry | 02/08/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est vraiment génial, je vais pouvoir me ressourcer !

Bisous,

Écrit par : Stef pour Thierry | 04/08/2016

2 mois et demie de vacances ! C'est mieux que les enfants à l'école ! Et dans un cadre qui te ravit. Profites-en bien. Quand tu te sentiras assez forte, tu passeras peut-être à une seule grande bière par jour ... No stress !

Écrit par : quantique | 03/08/2016

Répondre à ce commentaire

Vu que je ne travaille pas, je pourrais me considérer comme étant tout le temps en vacances, mais passer l'été dans une maison avec un jardin, ce n'est vraiment pas pareil que d'habitude.

Et pour l'alcool, tu as raison, pas de stress. Je bois déjà beaucoup moins qu'avant et c'est bien, je suis sur la bonne voie.

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 04/08/2016

Est-ce que "ça tient", 2 bières par jour ?

Écrit par : An | 04/08/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, deux bières le soir, c'est suffisant, mais c'est parfois un peu difficile de tenir la journée, ça manque. Enfin, pour le moment, je m'en sors bien.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour An | 04/08/2016

C'est pas mal. Peut-être ajouter 1 jour sans alcool par semaine ?

Écrit par : An | 06/08/2016

Répondre à ce commentaire

Effectivement, je pense que ça pourrait se faire sans trop de problème, je vais sans doute m'y mettre.

Bises,

Écrit par : Stef pour An | 08/08/2016

Écrire un commentaire