Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2016

Lundi

 

         Bien installée sur la table de jardin, à l'ombre du cerisier. Il fait encore très beau aujourd'hui. Les tourterelles ont terminé leur nid depuis quelques jours. C'était fascinant de les regarder faire. Maintenant, on ne les entend plus.

          Les jours s'écoulent tranquillement. La semaine dernière, nous avons donc accueilli Philippe et Odile pour le barbecue. Odile n'est restée que trois petites heures, ce qui m'a plutôt arrangée. Quant à Philippe, il est resté de mercredi jusqu'à samedi midi. Nous commencions à croire que nous n'allions pas pouvoir nous en débarrasser tellement il s'incrustait. Et je le répète, ce n'est pas quelqu'un de facile. Il a décidé d'arrêter la livraison à domicile de ses repas.

          Enfin, voilà, rien de spécial à raconter. Je profite au maximum du jardin. Franck est plutôt bougon, il ne se sent jamais bien. Je fais avec.

Écrire un commentaire