Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2016

Jeudi

 

          Petite brouille avec Franck lundi soir. Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fait le coup de me quitter. J'étais triste et un peu perdue, mais pour cette fois, je n'ai pas paniqué, je suis restée calme, laissant faire les choses. Finalement il m'a rappelée mardi soir et nous sommes donc toujours ensemble.

          Et ce matin, je me réveille en prenant mon café dehors, dans le jardin que j'ai copieusement arrosé hier, après une journée de grosse chaleur. Et il va faire très chaud aujourd'hui encore.

          Je ne reprends le CATTP que le 6 septembre. C'est la belle vie. Et en plus Koh-Lanta recommence vendredi soir, que demander de plus ?

Commentaires

Tu ne me la fais plus avec ton histoire de separation avec Franck...Ca me fait presque marrer a chaque fois....C'est ca la BONNE ROUTINE....Et nous savons tous maintenant comment ca va se terminer....Il n'y a meme plus de suspense....JE ME MARRE...
Longue et belle vie a toi Stefanie
Eleffe Nichicottes...Milles baisers...comme dans cette chanson si connue ici en Israel

Écrit par : Claude le blanc | 25/08/2016

Répondre à ce commentaire

Tu as raison de te marrer et je devrais en faire autant chaque fois qu'il me largue comme ça, sur un coup de tête. Je devrais lui rire au nez tellement ce n'est pas sérieux !

Merci pour les mille baisers, longue et belle vie à toi aussi, cher Claude

Écrit par : Stef pour Claude | 28/08/2016

Écrire un commentaire