Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2016

Dimanche

 

         Comme d'habitude, je prends mon café du matin dehors, sur la table de jardin. J'ai mal dormi car j'ai oublié de prendre mes médicaments hier soir. Quand cela arrive ( trop souvent ), je me réveille en pleine nuit, je suis fébrile, je dors d'un demi sommeil et je fais des rêves bizarres, à moitié réveillée.

          Il a fait vraiment très chaud ces derniers jours. Ça se calme aujourd'hui. Le ciel est couvert et il y a eu une averse ce matin.

          Hier, nous avions prévu d'organiser un tarot avec Philippe, Odile et Gwen, qui est rentré de Bretagne. Finalement, Philippe n'a pas voulu venir et Gwen nous a appelé au dernier moment pour annuler car il a mal au dos. Nous avons donc passé l'après-midi et la soirée avec Odile.

           Plus tard, j'ai longuement arrosé le jardin, qui en avait bien besoin, puis je suis restée un bon moment dehors, dans la nuit, avec les étoiles au-dessus de moi. C'était très agréable. Et puis j'adore me réveiller le matin et prendre mon café dans un jardin tout frais de l'arrosage de la veille. Les fleurs sont belles et épanouies. Mais en ce dimanche, pas de soleil. C'est dommage, mais au moins il ne va pas faire trop chaud.

Commentaires

Tu n'as pas vu une "poussière d'étoile" dans ce beau ciel de nuit ? ;)

Écrit par : quantique | 28/08/2016

Répondre à ce commentaire

Un soir, j'ai bien cru voir une étoile filante, alors j'ai fait un voeu ! :)

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 29/08/2016

Écrire un commentaire